People star - Zahia Dehar sa tenue osée pour fêter Pâques avec ses fans Instagram !

Zahia Dehar la bimbo mannequin star des réseaux sociaux et créatrice de lingerie, envoie un cliché très sexy aux internautes sur son compte Instagram pour fêter Pâques à sa façon.

People star - Zahia Dehar sa tenue osée pour fêter Pâques avec ses fans Instagram !

Zahia fête Pâques à sa façon. Sur son compte Instagram elle remplit une nouvelle fois de bonheur les internautes en postant un clché la dévoilant sortant d'un oeuf avec vue imprenable sur sa plastique et en tenue trés légère vraiment trés sexy.

Zahia  : sexy, elle fête Pâques à sa façon

Pour Pâques 2018, la plantureuse Zahia, avait déjà posté une photo, coiffée avec des oreilles de lapin, mais tout de même sans montrer d'autres parties de son corps, alors qu'elle se pamait allongée au sol.

En 2019 elle arborait un superbe maillot de bain très échancré dans lequel elle apparaissait lors d'une journée de shopping.

Zahia  : sexy, elle fête Pâques à sa façon

Pâques est pour elle une belle source d'inspiration et le fameux week-end pascal est pour Zahia une excellente occasion de se faire remarquer en régalant encore ses followers sur le réseau social instagram.

Les fans de la jeune femme de 28 ans ont droit comme chaque année pour Pâques à une nouvelle surprise qui va devenir pratiquement une tradition avec ses publications périodiques qui correspondent à des événements récurents.

Zahia  : sexy, elle fête Pâques à sa façon

Tant mieux pour tout le monde, et tout le temps que Zahia parviendra à affoler les internautes avec ses publications sexy, la toile répondra présente.

De plus son clichè parvient à cumuler sa réputation de bimbo sensuelle et la défense de la cause animale qui lui tient particulièrement à coeur.

Zahia  : sexy, elle fête Pâques à sa façon

Pour l'association 'PETA'  qui protége et prône la protection animale, elle avait posé nue en 2015. Alors joindre l'utile à l'agréable, pourquoi pas, au contraire... Bien vu Zahia !

Zahia qui aime faire chauffer et monter la température sur les réseaux sociaux en a profité pour partager sur son compte Instagram, un ancien cliché avec quelques petits poussins en référence et en rapport avec ses convictions.

Zahia  : sexy, elle fête Pâques à sa façon

La mannequin ne rate jamais une occasion de dévoiler sa superbe plastique de rêve.

La bimbo qui na pas du tout froid aux yeux, s'affiche très souvent en petite tenue sexy et parfois même entièrement nue pour le plus grand plaisir des internautes qui sont'ailleurs de plus en plus nombreux.

Un mini-short, un bel ensemble de lingerie transparent, de belles et grandes jambes et un décolleté vertigineux, voici le post de Zahia pour Pâques 2020.

En souhaitant "Joyeuses Pâques" à ses fans et ses abonnés, Zahia place la situation de crise sanitaire et de confinement liée à l'épidémie ce coronavirus Covid-19 sous le signe de la sensualité et de la photo osée. Vivement l'annèe prochaine !

Zahia  : sexy, elle fête Pâques à sa façon

Les internautes ont été nombreux à réagir au cliché de la jolie blonde. Il faut dire que son shooting est canon ! Comme quoi, la star sait faire parler d’elle dans n’importe quelle situation ! Incroyable !

Attendons-nous à ce que Zahia continue à nous dévoiler ses journées de confinement sur Instagram. La bombe adore publier des vidèos très torrides.

Que ce soit pour des peites mises en scènes de cuisine, de farniente, ou de ménage, elle ne manque aucunement d'imagination.

D'ailleurs elle a commencé puisque son Instagram affiche d'ores et déjà un autre cliché en escarpins très hauts et mini robe...

Quel sera son prochain coup d'éclat et sa prochaine folie ? Suivons-la !

Zahia  : sexy, elle fête Pâques à sa façon

Zahia Dehar née à Griss en Algérie le 25 février 1992. Elle est une ancienne escort-girl franco-algérienne, devenue aujourd'hui créatrice de lingerie, actrice et mannequin. 

Son nom deviendra célèbre suite à une affaire de moeurs qui impliquait les footballeurs professionnels, Franck Ribéry et Karim Benzema, alors qu'elle était mineure. Elle profite de cette nouvelle notoriété pour se reconvertir en collaborant avec des artistes pour évoluer dans le monde de la mode.

Articles Populaires

Articles sponsorisés:

Partager Leenkus

Partager Facebook