People star - Will Smith, Kim Kardashian, Dwayne Johnson et d'autres personnes pleurent les décès de Kobe Bryant et de sa fille Gianna

Alors que la nouvelle de la mort de Kobe Bryant et de sa fille Gianna a été annoncée dimanche, de nombreux pairs et fans de la légende de la NBA ont réagi à la tragédie. Il avait 41 ans et sa fille 13 ans.

People star - Will Smith, Kim Kardashian, Dwayne Johnson et d'autres personnes pleurent les décès de Kobe Bryant et de sa fille Gianna

Kobe Bryant a été tué dans un accident d'hélicoptère à Calabasas dimanche matin, a confirmé une source. Il aurait voyagé dans son hélicoptère privé lorsqu'il est tombé, selon TMZ, qui a également signalé que le personnel d'urgence était intervenu mais que tous à bord n'avaient pas survécu.

Sa fille, surnommée Gigi, était également à bord de l'hélicoptère privé lors de sa chute dimanche, ont expliqué les représentants de l'ancien basketteur à TMZ Sports.

Les porte-parole du département du shérif du comté de Los Angeles et du département de police de Los Angeles n'ont pas immédiatement répondu à la demande de commentaire.

"Cela ne peut pas être réel, il n'y a pas moyen !!! Mon cœur me fait mal", a expliqué Khloé Kardashian sur Twitter.

"Nooooooooooon Dieu s'il te plait Non!", A partagé Dwyane Wade, un basketteur à la retraite après avoir entendu la nouvelle.

L’ancien coéquipier des Lakers de Pau, Pau Gasol, a également répondu à la nouvelle en écrivant: "Au-delà de dévasté… mon grand frère… je ne peux pas, je ne peux pas y croire."

Kobe Bryant et Will Smith

Le rappeur A $ AP Rocky a tweeté: «RIP KOBE, SO SAD, TEL A SAD DAY N SAD NEWS, WE LOVE U», tandis que la star de la NFL JJ Watt a partagé: «Ça ne peut pas être vrai. Ça ne peut pas être. Vraiment vraiment horrible. Repose en paix Kobe. "

Le joueur des Cleveland Cavaliers Tristan Thompson a également pleuré la perte de Bryant et de sa fille.

"Je suis à court de mots. Je ne peux pas le croire. RIP Kobe et sa fille Gianna, ce fut un honneur de pouvoir rivaliser avec vous. Joueur incroyable, personne encore meilleure he », a-t-il écrit.

«Je ne peux pas croire que cela soit réel. Mon Dieu. Oh mon dieu », a également écrit Chrissy Teigen.

L'animateur de fin de soirée, Jimmy Kimmel, a partagé un hommage émotionnel à l'ancien joueur des Los Angles Lakers, se souvenant de Bryant et de son héritage.

"Il était génial, charismatique et parmi les athlètes les plus travailleurs, mais ce qui m'a le plus impressionné, c'est à quel point Kobe était profondément impliqué avec ses 4 filles", a écrit Kimmel sur Twitter. «Priez pour eux, Vanessa, ses parents et les familles de ses compagnons de voyage en ce jour triste et choquant. Nous ne t'oublierons jamais Kobe. »

Joel Embiid des Philadelphia 76ers a rappelé l'impact que Bryant a eu sur sa propre carrière dans la NBA, tweetant qu'enfant, il avait été inspiré pour jouer au basket par l'ancienne star de la NBA.

Kobe Bryant et sa fille Gianna

"Mec je ne sais même pas par où commencer. J'ai commencé à jouer au ballon à cause de KOBE après avoir regardé la finale de 2010. Je n'avais jamais regardé le ballon avant ça et cette finale a été le tournant de ma vie », a-t-il partagé. «J'AI VOULU ÊTRE COMME KOBE. Je suis tellement TRISTE en ce moment !!!! RIP LEGEND."

Demi Lovato a partagé un hommage sur Instagram, en publiant une photo avec Bryant et l'une de ses filles.

"Cela me rend si triste. Kobe, tu as toujours été si gentil. Je te connais depuis plus de 10 ans ... pas super bien mais nous avons toujours plaisanté à propos de ta venue et de jouer à ce jeu de cheval! ", A écrit le chanteur. «Tu manqueras tellement à tant de gens. Tu es une légende avec des ailes maintenant. RIP Kobe 💔💔💔. ”

Justin Bieber a également écrit sur Instagram: «Ça ne peut pas être vrai. Tu m'as toujours encouragé le mamba. M'a donné quelques-unes des meilleures citations dont nous sourions à ce jour.! Je t'aime mec! "

Kobe Bryant et Justin Bieber

Pendant ce temps, la mannequin Gigi Hadid a partagé une photo d'elle portant le maillot des Lakers de Bryant alors qu'elle n'était qu'une jeune fille pour une fête d'anniversaire sur le thème de Bryant.

«Choqué et le cœur brisé. Trop tôt. Rest In Peace & Power, Legend - être fan de toi a apporté tellement de joie à ma vie. J'envois mon amour, ma force et mes plus sincères condoléances à la douce famille Bryant. 💛 », a-t-elle écrit.

Kobe Bryant et sa fille Gianna

Bryant laisse dans le deuil son épouse Vanessa, 37 ans, et leurs enfants: filles Natalia, 17 ans, Bianka, 3 ans, et fille Capri, 7 mois.

La fille de Gianna, 13 ans, aurait été tuée dans l'incident.

Depuis le début de sa carrière de basket-ball, Bryant a été l'un des hommes les plus accomplis de la NBA, après avoir joué les 20 saisons avec les Lakers de Los Angeles.

Jusqu'à samedi soir, il était le troisième meilleur marqueur de l'histoire de la NBA avec 33 643 points mais a été dépassé par LeBron James. James a rendu hommage à Bryant avec des chaussures Nike spéciales lors du match contre les Philadelphia 76ers.

Famille de Kobe Bryant

Après le match, Bryant a félicité James pour son dernier jalon.

«À # 2 @kingjames! Continuez à développer le jeu et à tracer la voie pour le prochain », a partagé la star à la retraite sur Instagram.

«Continuer à faire avancer le jeu @KingJames. Je respecte beaucoup mon frère 💪🏾 # 33644 », a tweeté Bryant.

Articles Populaires

Articles sponsorisés:

Partager Leenkus

Partager Facebook