Vincent Lagaf acteur dans une série télévisée son retour est annoncé

Vincent Lagaf acteur dans une toute nouvelle comédie humoristique, ce qui annonce le retour de l'humoriste tant apprécié et attendu par les fans du présentateur vedette du petit écran

Vincent Lagaf acteur dans une série télévisée son retour est annoncé

Vincent Lagaf avait manqué son premier retour à la télévision en animant le jeu "Strike" sur la chaîne C8. Se faisant très discret depuis, voici qu'il va très vite revenir en force cette fois, en tant qu'acteur dans une série télévisée.

Les fans attendent de le retrouver avec une grande impatience.

Vincent Lagaf dans une comédie

Premier retour manqué

A l'époque de son premier retour, la nouvelle avait fait beaucoup de bruit sur tous les réseaux sociaux. L'ancien animateur du "Bigdil", était invité par Cyril Hanouna pour signer son contrat en direct avec le célèbre trublion de "Touche pas à mon poste".

La signature officialisait une collaboration avec Cyril, désignant Vincent Lagaf pour présenter le nouveau jeu "Strike". Le concept de ce programme de divertissement, consistait pour les candidats, à répondre à des questions diverses de culture générale.

Vincent Lagaf acteur dans une comédie

Mauvaise entente

Mais ceci, tout en pratiquant une partie de bowling qui en cas de strike, maximisait leur chance de remporter les épreuves. 

Malheureusement, faute d'audiences et pour diverses raisons dûes à une mauvaise entente avec l'équipe de Cyril Hanouna, l'émission devait s'arrêter subitement.

Vincent Lagaf n'est plus cur C8, mais il était tout de même toujours présent en télé, par l'intermédiaire de son personnage "Mégagaf" dans "Fort Boyard", mais Cyril Féraud va le remplacer.

Le retour de Vincent Lagaf

Nouveau projet

Le joyeux Vincent Lagaf a effectivement un tout nouveau projet, qui vient d'être révélé dans Var Matin. La star du divertissement sera prochainement à l'affiche d'une nouvelle série télé humoristique.

Ce sera basé sur le concept de programmes courts à l'image de "Nos chers voisins" et de "Scènes de ménages".

La nouvelle série est intitulée "Les saisonniers" et se déroulera en région varoise, à Cavalaire, sur une plage. Vincent Lagaf y vit d'ailleurs depuis de nombreuses années. 

Vincent Lagaf dans une comédie humoristique

Nouvelle comédie

L'histoire racontera les aventures et les péripéties de l'ouverture d'un établissement de bord de mer : "Les gags jouent sur les défauts humains de chacun, la mauvaise foi, et les caractères forts", a indiqué le réalisateur Guillaume Voiturier.

On ignore totalement quel sera le rôle de Vincent Lagaf pour le moment, mais il est déjà relativement familier des tournages de comédies puisqu'il a déjà eu l'occasiosn de partager les planches avec Mélanie Page, la femme de Nagui.

La série tant attendue par les fans, sera diffusée entièrement sur Internet à partir du mois de juillet et le nouveau programme sera certainement très regardé. 

Vincent Lagaf acteur

Animateur vedette

Vincent Rouïl, dit Vincent Lagaf, est né à Mont-Saint-Aignan en Seine-Maritime, le 30 octobre 1959. C'est un humoriste, chanteur, comédien et animateur de télévision.

Tout d'abord connu comme humoriste, il est révélé par l'émission *La Classe* et remporte un grand succès avec des chansons comiques comme *Bo le lavabo*. Il devient ensuite animateur de télévision, présentant des émissions populaires comme *Le Bigdil* ou *Le Juste Prix*.

Vincent Lagaf son retour comme comédien

Le , Cyril Hanouna annonce que Vincent Lagaf rejoint C8, pour présenter un jeu de bowling en prime-time, intitulé "Strike".

Carrirère télévisuelle de Vincent Lagaf :

*Spécial Lagaf* en 1994. *De L'Or à l'appel* au *Bigdil* de 1996 à 2004. *Crésus* en 2005 et 2006. *Le Juste Prix* de 2009 à 2015. *Boom : Gagner ne tient qu'à un fil !* en 2015. Passage sur *AB Moteurs* en 2016. et  Personnage de *Fort Boyard* depuis 2018.