VIDEO Sextape de Benjamin Griveaux : Cyril Hanouna fait une blague très osée dans TPMP

Cyril Hanouna se permet des blagues sur Benjamin Griveaux qui ont choqué certains dans son émission Touche pas à mon poste

VIDEO Sextape de Benjamin Griveaux : Cyril Hanouna fait une blague très osée dans TPMP

Aucun fait d'actualité n'échappe à Cyril Hanouna. Très inspiré par le dossier explosif sur Benjamin Griveaux, il n'aurait jamais manqué de parler de cette affaire et des images dénudées  qui circulent sur le net. L' animateur vedette s'est permis quelques blagues dans son émission Touche pas à mon poste.

Tout le monde sait maintenent que Benjamin Griveaux a été frappé de plein fouet par un énorme scandale : dans la soirée du jeudi 13 février, l'artiste russe, Piotr Pavlensi mettait en ligne des vidéos d'un homme en train de se masturber.

Ces images attribuées à un homme politique, qu'il aurait envoyé à une certaine Alexandra Taddeo. Le candidat à la mairie de Paris et membre de la République en Marche a ensuite annoncé qu'il se retitait de la course aux municipales.

Une situation absolument terrible et catastrophique pour Bejamin Griveaux et ses proches. Cela n'a pas empêcher certaines personnalités d'aborder cette affaire avec humour. Après Jean-Marie Bigard, c'est au tour de Cyril Hanouna qui s'est autorisé quelques vannes à plusieurs reprises sur ce sujet ulra sensible, le lundi 17 février dans Touche pas à mon poste.

A LIRE: Sextape de Benjamin Griveaux : qui est la destinataire des vidéos ?

Cyril Hanouna blague sur Benjamin Griveaux

Cyril Hanouna blague sur la sextape de Benjamin Griveaux

Tout commence lorsque l'animateur relève la grande difference de taille entre Daphné Burki et Faustine Bollaert sur une capture décran. "dix-huit centimètres d'écart, c'est se qu'on appelle dans le milieu, une Griveaux s'est-il ésclaffé".

Certains, comme par exemple Valérie Bénaîm qui ne s'y attendait pas, ont été choqués, mais la plupart de ses chroniqueurs ont explosé de rire. "Vous avez vu les images ?" , a malicieusement demandé Géraldine Maillet à Cyril Hanouna.

Un peu apès, alors qu'il évoquait les chances de Tom Leeb à l'Eurovision, l'animateur en rajoute une couche en disant ," Cette année on sera dans les cinq premiers.Si on n'est pas les cinq premiers je fais une Griveaux"...

A LIRE: Sextape de Benjamin Griveaux : la réaction de Jean-Marie Bigard risque de faire scandale

Cyril Hanouna et Valérie Benaîm

Il est finalement revenu un peu plus sérieusement sur l'affaire Benjamin Griveaux en fin d'émission, mais pas trop non plus. On connait Cyril !, Il en a profité pour offrir aux téléspectateurs de son émission, un Top 10 des tweets humoristiques sur la sextape attribuée  l'homme politique Benjamin Griveaux.

A LIRE: Cyril Hanouna victime de racisme à la télé : Il balance sur un directeur de programmes de France Télévisions dans BTP ! Marléne Schiappa invitée du débat

Mais ces auditeurs auront échappé aux images, car depuis sa condamnation pour la diffusion de photos dénudées de Karine Ferri, L'animateur à certainement compris quil valait mieux être prudent et s'abstenir.