Vanessa Paradis: victime d'une overdose qui a failli l'anéantir !

Vanessa Paradis est revenue sur ses jeunes années en évoquant la forte pression qu'elle a subie...

Vanessa Paradis: victime d'une overdose qui a failli l'anéantir !

Sur le plateau de C à Vous ce mardi 3 décembre, Anne-Elizabeth Lemoine recevait Vanessa Paradis. La chanteuse a eu l'occasion de s'exprimer sur le début de sa carrière. D'ailleurs l'artiste a même pu visionner des images de ses premières interviews avec un constat terrible...

"Je me trouve terriblement ingrate", a-t-elle lâché. "Aujourd'hui, je peux parler de la chance que c'est de faire ce métier et de le faire depuis plus de trente ans. A l'époque, je ne trouvais pas ça normal (de faire ce métier) mais il y avait cette prétention à répondre et à essayer de répondre."

Puis l'ex-femme de Johnny Depp a évoqué les difficultés qu'elle a rencontrées.

"On grandit en plein jugement vraiment énorme. C'est pas simplement sa famille et ses amis qui font des commentaires mais c'est un pays tout entier voir plus", a-t-elle commencé.

"Il y a la fatigue parce qu'il y a beaucoup de travail. C'est une chance de faire ce métier mais c'est aussi beaucoup de travail. À force d'accumuler, on peut s'y perdre et on peut être un peu épuisé (...)"

"On a pas l'habitude de lire des articles sur soi mais on a un petit peu envie de les lire. La plupart vous détruisent. Au début, on les lit tous et donc il y a une overdose de travail et de jugement et de pression".

Vanessa Paradis Overdose

Matthieu Chedid, une personne extraordinaire

Lors de son passage dans cette quotidienne, elle a évoqué sa longue et belle amitié avec M. "C'est une personne extraordinaire Matthieu Chedid, c'est un très très grand musicien. C'est quelqu'un qui donne des ailes aux autres. C'est quelqu'un qui croit en vous, qui prend vos petites chansons et les transforme en des choses grandioses !", a lancé l'épouse de Samuel Benchetrit qui a continué à se montrer dithyrambique sur le musicien.


"C'est le premier qui m'a dit que j'étais une grande chanteuse et c'est le premier que j'ai cru.Il m'a fallu quelques années, j'ai beaucoup travaillé pour chanter comme je chante. Je n'étais pas la chanteuse que je suis aujourd'hui, au début, forcément (...) En travaillant avec lui, il m'a donné une telle confiance en moi (...) Il est d'une générosité... Il a une lumière incroyable cet homme et puis c'est une bête de scène ! Il est extraordinaire, il y a peu de gens comme lui".

Un lien entre les deux stars qui n'est pas prêt de se rompre.

Articles sponsorisés:

Articles suggérés:

Partager Leenkus

Partager Facebook