Vanessa Paradis, doit témoigner au procès Johnny Depp

La deuxième étape du procès de Johnny Depp accusé de violences conjugales envers Amber Heard, s'ouvre cette semaine. Vanessa Paradis et WInona Ryder sont convoquées pour témoigner.

Vanessa Paradis, doit témoigner au procès Johnny Depp

C'est cette semaine que s'ouvre la deuxième partie du procès de Johnny Depp, et il va être consacré aux témoignages des personnes qui sont très proches de l'acteur emblématique.

Tout un panel de personnalités sont convoquées pour apporter leurs témoignages.

Le procès de Johnny Depp pour violences conjugales

Témoignages décisifs

Parmi celles-ci, Winona Ryder, et Vanessa Paradis ne seront peut-être pas sur place mais elles seront auditionnées en visio-conférence, conséquences de la crise sanitaire. Quelques amis et des employés de la star de "Pirates des Caraibes" seront également à la barre.

La productrice et actrice Winona Ryder qui a partagé sa vie pendant quatre ans avec Johnny Depp, sera certainement en faveur du comédien dans son témoignage.

Deuxième étape décisive du procès de Johnny Depp

Soutien de Vanessa Paradis

Le couple avait eu un coup de foudre mutuel lors du tournage de "Edward aux mains d'argent". Vanessa Paradis quant à elle a vécu plus de 14 ans avec l'acteur.

Ensemble, le couple Vanessa Paradis Johnny Depp a eu deux enfants prénommés, Lily-Rose et Jack. Les deux femmes ont déjà exprimé un peu partout, y compris sur les réseaux sociaux, leur soutien en faveur de Johnny Depp. 

Vanessa Paradis et Wynona Ryder témoignent

Amber Heard contre Johnny Depp

Vanessa Paradis et Winona Ryder, dénoncent les accusations faites par Amber Heard. Elles affirment catégoriquement que l'homme incriminé de violences, ne l'a jamais été avec elles.

La plaignante Amber Heard sera également et certainement présente à ce procès et contrairement aux deux autres témoignages, le sien ne sera pas à la faveur de Johnny Depp.

Johnny Depp et Amber Heard le procès décisif

Johnny le frappeur...!

La jeune femme l'a accusé de violences conjugales et elle devra en donner les détails. Le Sun qui avait repris les déclarations de Amber Heard à l'époque, avait titré dans son article "Johnny Depp le frappeur de femmes".

Ce qui a donné lieu à une plainte du comédien pour diffamation envers le tabloid et son rédacteur en chef Dan Wootton. 

Johnny Depp est donc interrogé cette semaine au tribunal avec son assistant personnel. Stephen Deuters, est parmi les mieux placés pour témoigner alors qu'il était le plus souvent présent avec le couple.

Le procès de Johnny Depp accusé de violences

Un curieux trouble

Les questions reviendront certainement sur la fameuse scéne qui se serait produite dans un avion en 2014. Au cours de ce déplacement Amber Heard affirmait que Johnny Depp l'avait violenté et frappée suite à un accès de colère.

L'acteur aurait été à ce moment précis sous emprise de drogue et d'alcool. C'est donc la deuxième étape de ce procès retentissant cette semaine... A suivre de près !

Johnny Depp souffre d'un trouble, appelé l'oniomanie. Ce trouble est lié à l'achat compulsif, familièrement nommé fièvre acheteuse ou manie compulsive des achats.

Procès de Johnny Depp

Le gestionnaire de fortune de l'acteur révèle qu'en une vingtaine d'années, la star aurait dilapidé près de 500 millions de dollars d'achats en tous genres. Des dépenses pouvant atteindre parfois 50 000 dollars par jour et pendant de longues périodes.

Le comédien multi-millionaire est propriétaire d'un ranch dans le Kentucky, 5 villas à Berverly Hills, et un atoll aux Bahamas. Des oeuvres d'art de Warhol, Modigliani, plus de 40 voitures de luxe, collectionneur de guitares, il en possède plus de 70, etc...

.