Vanessa Bryant essaie d'être "la plus forte" pour ses filles après la mort de Kobe Bryant et Gianna

Vanessa Bryant a encore du mal à comprendre les pertes de son mari et de son enfant dans le tragique accident d'hélicoptère du 26 janvier à Calabasas, en Californie.

S'abonner
Vanessa Bryant essaie d'être "la plus forte" pour ses filles après la mort de Kobe Bryant et Gianna

Alors que les fans continuent de pleurer la mort de Kobe Bryant et de sa fille de 13 ans, Gianna, beaucoup expriment leurs sincères condoléances à la mère veuve de quatre enfants, 37 ans, qui a épousé la défunte icône de la NBA en avril 2001, alors qu'il avait 22 ans et elle avait 18 ans.

«C’est une période extrêmement difficile et dévastatrice pour Vanessa et toute la famille», explique un ami de la famille  et proche des Bryants, dont les filles Natalia, 17 ans, Bianka, 3 ans et Capri 7 mois.

Un autre initié dit que, comme prévu, Vanessa est «dévastée».
"Elle peut à peine garder le cap", explique l'initié. "Elle ne peut pas finir une phrase sans pleurer. Mais elle travaille très dur ses autres filles. Elle doit maintenant être la plus forte. »

L'initié note: «Bien sûr, vous ne pouvez jamais vous y préparer. Malgré leurs hauts et leurs bas, [Vanessa et Kobe] étaient des âmes sœurs. Elle le considérait comme son partenaire pour la vie. »

Maintenant, face à un avenir difficile, Vanessa «est entourée de gens qui l'aiment et aiment Kobe. Elle a un bon système de soutien. Elle compte sur sa foi. Elle n'est pas seule. Mais elle en souffrira très longtemps », explique la deuxième source.

Kobe, 41 ans, et Gianna ainsi que sept autres personnes - dont le pilote, les coéquipiers de Gianna et leurs parents - sont décédés dans le crash de dimanche. Le groupe était en route pour un match de basket-ball pour les jeunes à la Mamba Academy de Bryant, selon ESPN.

A LIRE: Will Smith, Kim Kardashian, Dwayne Johnson et d'autres personnes pleurent les décès de Kobe Bryant et de sa fille Gianna

Kobe et Vanessa Bryant

Lundi, un ami proche de la famille a déclaré que la défunte star des Lakers était «si fière de voir [ses filles] prendre non seulement lui et Vanessa, mais aussi devenir la leur. Il avait un lien spécial avec chacune de ses filles. »

Avant sa mort prématurée, Bryant parlait souvent avec amour de sa bien-aimée Vanessa et de leurs enfants.

En novembre 2019, il a dédié un doux hommage à Vanessa sur Instagram pour célébrer le jour de leur première rencontre. "Ce jour-là, il y a 20 ans, j'ai rencontré ma meilleure amie, ma reine @vanessabryant. J'ai décidé de l'emmener ce soir à Disneyland pour célébrer le style old school (pré 4princesses). photo du couple avec une photo d'eux à l'époque dans le parc à thème d'Anaheim, en Californie.

Le même mois, le parent dévoué a déclaré à Maria Shriver: «Être père est la chose dont je suis le plus fier dans ce monde; c'est ma plus grande réussite. J'ai tellement appris, mais la chose la plus profonde a peut-être été l'amour féroce et inconditionnel que vous avez pour vos enfants lorsque vous devenez parent. J'ai la chance d'avoir vécu cette expérience quatre fois maintenant et il n'y a rien de plus puissant dans ce monde. "

A LIRE: Un pilote a tenté de prendre de l'altitude pour éviter les nuages avant l'écrasement qui a tué Kobe Bryant: enquête

Kobe et Vanessa Bryant

Et dans son discours aux Oscars 2018 - lorsque Dear Basketball a remporté le prix du meilleur court métrage d'animation - Bryant a remercié sa femme et ses filles avec un doux message en italien. «À ma femme Vanessa et à nos filles Natalia, Gianna et Bianka, ti amo con tutto il cuore [Je t'aime de tout mon cœur]. Tu es mon inspiration », a-t-il déclaré.

La même année également, Bryant a déclaré à Alex Rodriguez qu'il avait commencé à compter sur des hélicoptères pour voyager dans la région métropolitaine de Los Angeles afin qu'il ait plus de temps avec ses quatre filles. «J'étais assis dans la circulation et j'ai fini par manquer comme une pièce de théâtre, parce que j'étais assis dans la circulation. … J'ai dû trouver un moyen de continuer à m'entraîner et à me concentrer sur le métier, mais sans compromettre le temps passé en famille », a-t-il révélé lors d'une interview pour le podcast de Rodriguez Barstool Sports The Corp avec A-Rod et Big Cat.

Après avoir appris sa mort le 26 janvier, les célèbres amis de Bryant, y compris ses collègues athlètes à la retraite Rodriguez et Derek Jeter, l'ont élogué en tant que père de famille.

"Je me souviendrai de ce qu'il m'a dit à propos de combien il aimait Vanessa et ses filles", a déclaré Rodriguez sur Instagram, écrivant également: "Sa fille de 13 ans, Gianna, suivait les traces de son père. Elle était gentille, intelligente, attentionnée et allait être une star. »

Dans un essai pour la Players’s Tribune, Jeter a écrit: «Il se souciait beaucoup plus d’être un mari pour Vanessa et un père pour ses filles. Il aimait sa famille - il était sa famille. C’est ce qui était important. Et c'est le Kobe dont je me souviendrai. "