Ursula Corbero : La Casa de papel organisait des orgies pendant un tournage

Ursula Corbero la sulfureuse actrice de la série La Casa de Papel organisait des orgies à ses débuts pendant les tournages !

Ursula Corbero : La Casa de papel organisait des orgies pendant un tournage

Ursula Corbero avait participé à un casting en 2008 pour obtenir un rôle dans la séris "Hartley coeurs à vifs" version espsgnole.

Sélectionnée pour jouer dans cette série, ce fut pour elle une expérience professionnelle, mais sexuelle aussi !

La Casa de Papel

Ursula Corbero : la sulfureuse actrice de La Casa de Papel

Toujours aussi sulfureuse mais très éloignée de son parcours actuel Ursula Corbero la belle Tokyo de "La Casa de Papel" a bien changé.

La belle jeune femme de 31 ans se souvient de son parcours et de cette période de vie qui interpelle.

Ursula Corbero : la sulfureuse actrice de La Casa de Papel

La personnage de la joile braqueuse de banque qu'elle interprète dans son personnage se confie ce jeudi 30 avril 2020.

Ursula Corbero se dévoile en revenant sur les années ou elle décrochait ses premiers rôles dans des séries espagnoles depuis son plus jeune âge.

Elle avait alors une dizaine dannées.

Ursula Corbero : la sulfureuse actrice de La Casa de Papel

Mais en 2008 alors qu'elle à 19 ans et déjà plusieurs petits rôles à son actif, elle est castée et décroche un rôle dans une série espagnole dans laquelle on suit le quotidien d'adolescents.

Cette autre expérience d'actrice a l'occasion de cette série, se transforma également en expérience sexuelle. Ursula Corbero qui déclarait en 2016 déjà qu'elle avait le regret d'avoir sacrifié son adolescence à sa carrière, se souvient :

Ursula Corbero : la sulfureuse actrice de La Casa de Papel

"Pour les dix acteurs principaux de la série, ce furent des années d'une intense éclosion hormonale", Nous couchions les uns avec les autres. Sans jalousie". Déclarait-elle.

Cet aveu fera un scandale dans la presse espagnole qui qualifiera et dénoncera les propos de la comédienne. Les gros titres inscrivaient et publiaient en ces mots : "Les orgies d'Ursula Corbero".

En réponse la sulfureuse actrice déplorait à ce moment qu'une femme qui couche pour s'amuser ne soit vue que comme une perverse.

Ursula Corbero la sulfureuse actrice de La Casa de Papel

Ursula Corbero une jeune femme ambitieuse

Ursula Corbero débuta sa carrière très jeune. A 5 ans déjà elle savait que son plus grand désir était d'être en avant des caméras. 2 ans plus tard elle apparait dans une publicité, qui la remplit de joie à chaque fois qu'elle se voit sur le petit écran.

3 autres années plus tard aprés avoir couru de nombreux castings avec ses parents, elle décroche son tout premier rôle dans une série.

Elle a seulement 10 ans et interpréte un personnage qui doit tuer son frère. Se rôle lui colle tellement à la peau, que la production l'avait envoyé consulter un psychologue. On comprend mieux aujourd'hui combien elle était predestinée pour incarner "Tokyo" dans "La Casa de Papel" !

Ursula Corbero : la sulfureuse actrice de La Casa de Papel

Ursula Corbero Delgado, est née le 11 août 1989 à Sant Pere de Vilamajor dans la région de Barcelone. C'est une actrice espagnole. Sa carrière se révèle en 2008 pour son rôle dans la série "Physique ou Chimie", dans laquelle elle interprète Ruth Gomez. Ursula s'impose alors comme une figure importante de la télévision espagnole.

Dans la série "Isabel" en 2014 elle interprète Marguerite d'Autriche (l'archi-duchesse). Elle joue ensuite aux côtés de Rossy de Palma, dans une série "Anclados" en 2015.

En 2017, elle connaît le succès international grâce à son rôle de Tokyo dans la série thriller "La Casa de Papel" diffusée sur Netflix.

Ursula Corbero : la sulfureuse actrice de La Casa de Papel

Elle est aussi l'égérie de plusieurs marques de luxe comme Bulgari depuis 2018.

Pour la première fois de sa carrière, Ursula Corbero est unanimement acclamée par la critique ainsi que le public qui voit en ce rôle un avant et un après dans sa carrière mais aussi et sans doute le meilleur rôle de sa carrière qui est en rupture avec les précédents.

Ce qui lui vaut une nomination aux "Premios Feroz", dans la catégorie Meilleure actrice principale ainsi qu'aux MIM Series dans la catégorie Meilleure actrice dramatique. En  2018 enfin, elle remporte le Prix Iris dans la catégorie Meilleure interprétation féminine.

Ursula Corbero : la sulfureuse actrice de La Casa de Papel

Le succès de la série est tel que Netflix rachète les droits et la diffuse à l'international à partir du 20 décembre 2017. Elle devient alors la série non-anglophone la plus regardée de l'histoire de la plateforme.

Tous les réseaux sociaux s'emparent également de la série et Ursula Corbero devient une actrice trés populaires auprès des internautes avec des millions d'abonnés sur son compte Instagram.

Suite u succès mondial de la série "Casa de Papel" sur Netflix, il est annoncé qu'il y aura deux saisons supplémentaires.