Une télé-réalité inspirée du confinement la productrice de Koh-lanta en parle

Alexia Laroche-Joubert annonce une nouvelle émission de télé-réalité qui sera inspirée du confinement. La productrice de Koh-Lanta, Star Academy, Secret Story... en parle au micro de Europe1

Une télé-réalité inspirée du confinement la productrice de Koh-lanta en parle

Alexia Laroche-Joubert, la célèbre productrice a déjà une nouvelle idée de télé-réalité inspirée du confinement. Un nouveau programme qui va certainement apparaître bientôt sur le petit écran et qui intérresse fortement le groupe TF1.

Nouvelle télé-réalité sur TF1

Nouvelle télé-réalité

Le concept se rapproche énormément de "La Villa des coeurs brisés" et de "La Bataille des couples", mais celle-ci serait inspirée du confinement. Alexia Laroche-Joubert en dit plus au micro d'Europe1

La productrice de télé-réalité connait bien son sujet, car elle est une grande spécialiste de ce type de programmes trés populaires. Alexia Laroche-Joubert est en effet la productrice, des "Loft Sory", "La Star Academy", et également "Koh-Lanta".

Alexandra Laroche-Joubert productrice

"40 jours plus tard"

La jeune femme se lance dans un tout nouveau projet de télé-réalité qu'elle espère pouvoir lancer avec sa société Adventure Line Productions. 

Le titre de cette nouvelle émission est déjà dévoilé et s'intitulera : "40 jours plus tard", elle sera inspirée du confinement personnel de la productrice qui raconte : 

"J'ai fait une rencontre avant le confinement où il ne s'est rien passé mais je me suis retrouvée à parler pendant cinq semaines avec ce garçon. Et il s'avère qu'après cinq semaines comme je n'étais plus contagieuse et lui était sain, nous nous sommes embrassés."

Une nouvelle télé-réalité bientôt sur TF1

Trouver l'amour

Alors trés bientôt, arrivera une nouvelle télé-réalité qui, on le comprend, permettra de trouver l'amour. La productrice explique :

"On va suivre différentes personnes, faire une sorte de speed-dating au début, puis à un moment la personne va décider de choisir un potentiel partenaire et on va aller dans la profondeur des choses", a déclaré Alexia Laroche-Joubert, qui ajoute :

Alexandra Laroche-Joubert productrice de Koh-Lanta

Premier rendez-vous

"Moi ce qui m'a beaucoup amusé c'est de voir le background des gens dans les visioconférences, de voir où ils habitent, on n'a jamais ça lors d'un premier rendez-vous."

Rendez-vous donc bientôt sur l'une des chaînes du groupe TF1 pour découvrir ce nouveau programme.

Si on énumère quelques gros succès, de ce genre de programme, comme par exemple : 'Danse avec les stars", "Les Marseiilais aux caraibes", "Pékin exprees", "Lamour est dans le pré", "Les Anges de le télé réalité", "Top Chef", "Secret story".

Mais aussi ces candidats devenus de véritable vedette : Sarah Fraisou, Maeva Ghennam, Astrid Nelsia, Carla Moreau, ou encore Raphael Pépin, Julien Guirardo et Benjamin Samat, gageons que la télé-réalité a encore de beaux jours devant elle !

Productrice de Star Academy

Productrice à succès

Alexia Laroche-Joubert, est née dans le 16e arrondissement de Paris, le 18 décembre 1969. Elle est une animatrice et productrice de télévision française.

De 1988 à 1996, Alexia Laroche-Joubert travaille auprès de son beau-père Michel Thoulouze à "Canal Jimmy" puis auprès de Marc-Olivier Fogiel pour "Télés Dimanche", de 1996 à 1998. En 1998-1999, elle est rédactrice en chef à l'unité magazines et documentaires de TF1.

En 2000-2001, elle est rédactrice en chef du magazine "Exclusif" sur TF1. En 2001-2002, elle produit l'émission "Loft Story" et de 2001 à 2009, l'émission "Star Academy". De 2004 à 2008, elle est directrice des programmes d'Endemol France.

En 2007, elle anime sur la radio Europe 1 l'émission "Racontons-nous" et présente l'émission "Ma drôle de Vie" sur TMC. À partir de 2010, elle anime l'émission "Chaps and the city"sur la chaîne Equidia1.

Nouvelle télé-réalité sur TF1

En 2016, elle est nommée présidente d'Adventure Line Productions. En mai 2016, Denis Brogniart annonce en direct de la finale de la saison 15 de Koh-Lanta qu'elle devient la nouvelle directrice de la production de cette émission.

En 2017, elle devient la nouvelle productrice de "Minikeums" produit par ALP depuis 1993.