Articles - Un restaurant étoilé remplace certains clients par des mannequins

Un restaurant 3 étoiles de la banlieue de Washington installe des mannequins à certaines tables pour remplacer les vrais clients, son idée lui permet de ne rien transformer dans son établissement et de respecter les mesures de distanciation.

Articles - Un restaurant étoilé remplace certains clients par des mannequins
 
Pour le déconfinement, le restaurateur d'un étabilssement étoilé de la région de Washington, accueille ses vrais clients avec des mannequins.
 
C'est une idée originale qui ne manque pas de piquant ! Un restaurant 3 étoiles va accueillir sa clientèle sans tenir compte de la distanciation et sans avoir besoin de retirer des tables de son restaurant.
 
Un restaurant avec de faux clients
 
Il est pourtant dans l'obligation de le faire afin de rouvrir son restaurant à la fin du mois de mai. Mais le propriétaire à décidé de ne toucher à rien. En effet il eu 'lidée de placer des mannequins  autour des tables qui se trouvent trop proches des autres pour respecter les régles de distanciation.
 
Ces sortes de pantins très réalistes et de taille humaine seront donc installés comme de vrai clients, à proximité des tables des véritables clients. 
 
Un restaurant américain avec des mannequins
 
Le fameux restaurant est aux Etats-Unis. "The Inn Little Washington", c'est son nom, enregistre déjà un nombre impressionnant de réservations.
 
Les clients seront accueillis et installés, comme dans un restaurant normal, mais à leur table voisine, des mannequins en tenue de l'époque des années 1940 y seront également.
 
L'ambiance : costumes rayés, canotiers et robe vintage etc, seront à l'image du lieu.
 
Un restaurant 3 étoiles avec de faux clients
 
Les futurs cliens de "The Inn at Little Washington", seront ainsi plongés dans une atmosphère idéale. Le propriétaire est très heureux d'avoir eu cette idée et il est persuadé que cela va plaire énormément aux futurs clients.
 
A en croire les commentaires sur les réseaux sociaux le pari gagnant à l'air bien parti. Patrick O'Connel, le chef propriétaire déclare par email à l' AFP :
 
"Quand nous avons dû résoudre le problème de la distanciation sociale et réduire de moitié notre capacité d'accueil, la solution nous a semblé évidente,  remplir la salle avec des mannequins bien habillés".
 
Un restaurant avec de faux clients
 
Il ajoute : "Cela permettra qu'il y ait assez d'espace entre les vrais clients, provoquera quelques sourires et permettra de prendre des photos drôles", ajoute-t-il.
 
A partir du 29 mai, les plus aisés pourront apprécier les menus à 248 dollars de ce restaurant de Virginie, fier de faire aussi partie de seulement 14 restaurants aux Etats-Unis qui ont 3 étoiles au guide Michelin.
 
Le restaurant est situé à deux heures de la capitale américaine.
 
Patrick O'Connel The Inn at Little Wahington
 
Le chef propriétaire de "The Inn at Little Washington", a tenu également privilègier des entreprises locales, pour les costumes, les maquillages et les accessoires divers de ces mannequins installés aux tables. 
 
 
"Nous avons tous envie de nous réunir et de voir d'autres personnes en ce moment. Cela ne doit pas forcément être de vraies personnes", souligne avec espièglerie M. O'Connell, qui pourra jouer au marionnettiste à son gré. 
 
Avec beaucoup d'hunour Patrick O'Connel conclut :"Les mannequins m'ont toujours plu", explique-t-il. "Ils ne se plaignent jamais". 
À l'inverse des clients trop difficiles.  

Articles Populaires

Articles sponsorisés:

Partager Leenkus

Partager Facebook