Un beau clin d’œil,Céline Dion : un émouvant hommage à sa mère Thérèse gravé sur l'urne funéraire

Céline Dion rend un dernier hommage dans la plus stricte intimité à sa maman ce jeudi 20 février. le mot "Voilà" est gravé à vie sur l'urne funéraire

S'abonner
Un beau clin d’œil,Céline Dion : un émouvant hommage à sa mère Thérèse gravé sur l'urne funéraire

C'est ce jeudi 20 février dernier à Montréal qu'ont eu lieu les funérailles de Thérèse Dion, La maman de Céline Dion. Les enfants et les petits enfants de la famille ont tenu à lui adresser un atendrissant hommage sur l'urne funéraire.

Période difficile pour toute la famille de Céline. Le 17 janvier dernier, Thérèse Dion, la matriarche de la célèbre famille québécoise décédait à lâge de 92 ans. Cette mère de famille de 14 enfants et grand-mère de 32 petits enfants, luttait contre un cancer depuis près de 10 ans.

Près d'un mois plus tard, ce jeudi 20 février 2020 se déroulaient les obsèques de l'aîeul de René-Charles, Nelson et Eddy Angélil, entourés de membres les plus proches.

A LIRE: Tournée "Courage" : Céline Dion lumineuse malgré la peine du décès de sa maman

Céline Dion les obsèques de sa maman

Dans la plus stricte intimité

La famiile a choisi de vivre ce moment douloureux dans la plus stricte intimité. Ils se sont d'abord recueillis dans la maison familiale située à Laval, près de Montréal, puis au salon funéraire Alfred Dallaire de cette même ville.

L'urne funéraire gravée tout simplement du mot "Voilà" a été déposées au centre du cortège, ornée de fleurs blanches. Ce mot simple peut paraître banal pour beaucoup, mais semble avoir tout son sens pour la famille. Il s'agissait d'un patois que Maman Dion utilisait souvent pour terminer ses phrases.

Céline Dion remercie ses fans

Céline Dion remercie ses fans

Depuis qu'elle a perdu sa maman, qui pour elle était un modèle, Céline Dion bénéficie d'un soutien véritable et sans faille de toute sa communauté. Particulièrement touchée et émue de tout cette gentillesse à son égard, Céline a tenu à exprimer toute sa gratitude en remerciant tous ses fans sur son Instagram.

"Au nom de ma famille et en mon nom personnel, je tiens à vous remercier pour tous vos messages de sympathie suite au décès de notre mère. Votre respect et votre fidèlitè nous ont beaucoup touchés". Après la perte de René-Angélil et maintenant celle de sa maman, souhaitons à Céline Dion toutes nos condoléances...