Top Gun 2 retardé, la suite de Maverick passe à la date de sortie en juin 2020

Le studio a largué la bombe mercredi que la date de sortie de la suite prévue de Tom Cruise "Top Gun: Maverick" serait reportée d'un an au 26 juin 2020.

Top Gun 2 retardé, la suite de Maverick passe à la date de sortie en juin 2020

Le film devait à l'origine sortir en juillet 2019 et avait commencé sa production au début du printemps avec des plans pour reprendre en septembre.

Le temps supplémentaire donnera aux cinéastes la possibilité de travailler sur la logistique de la présentation des séquences de vol avec de nouvelles technologies et de nouveaux avions, selon une déclaration de Paramount.

Top Gun 2020: Maverick

La nouvelle du report est venue une semaine seulement après que Jon Hamm et Ed Harris ont été ajoutés à la distribution dans des rôles non spécifiés.

Tom Cruise, 56 ans, a signalé le 30 mai que le tournage avait commencé sur la suite de son "Top Gun" de 1986 avec une publication sur Twitter présentant les Ray-Bans, le casque Maverick et un message # Day1 "Feel the need".

Top Gun 2 : Bande Annonce Officielle

Tom Cruise doit reprendre son rôle de grand pilote, Pete "Maverick" Mitchell, maintenant instructeur de vol supervisant un casting diversifié de pilotes, y compris la première femme pilote (jouée par Monica Barbaro).

Miles Teller a été choisi comme l'un des nouveaux pilotes - le fils du défunt officier d'interception radar de Maverick, Nick "Goose" Bradshaw (Anthony Edwards).

"Maverick" amènera une réunion entre Mitchell et son ennemi juré Tom "Iceman" Kazansky joué par Val Kilmer. Pas plus tard que ce week-end, Kilmer tweetait à propos de sa nouvelle figurine "Iceman".