Thomas Dutronc a enfin pu retrouver son père en Corse

Thomas Dutronc fête ses retrouvailles avec son père en Corse, Jacques Dutronc et son fils ne s'étaient pas revu depuis le début du confinement et c'est chose faite aujourd'hui. Les deux hommes ont l'air en pleine forme et vont enfin pouvoir profiter de l'été ensemble.

Thomas Dutronc a enfin pu retrouver son père en Corse

Thomas Dutronc a enfin pu retrouver son père Jacques Dutronc en Corse lundi 13 juillet.

Les deux hommes ne s'étaient pas revus depuis le début du confinement, mais aujourd'hui les retrouvalles ont eu sur l'île de beauté.

Ils ont l'air très en forme et sont enfin réunis. Ils vont pouvoir profiter de l'été ensemble.

Thomas Dutronc retrouvailles avec son père

Heureux

Thomas et Jacques Dutronc étaient loin l'un de l'autre depuis plus de trois mois comme beaucoup de français. La crise sanitaire les a contraint à cette séparation, comme ce fut le cas pour beaucoup d'autres personnes en France.

le fils a donc pu enfin rejoindre son père en Corse, lieu de résidence de la Vieille Canaille. Lunettes de soleil avec son légendaire cigare à la bouche, Jacques Dutronc 77 ans, à l'air très heureux et en pleine forme.

Thomas et Jacques Dutronc enfin les retrouvailles

"Ça commençait à être long"

Thomas Dutronc, sur les réseaux sociaux s'est empressé d'immortaliser ces retrouvailles en postant quelques photos : "J'ai enfin revu mon cher Papounet ! Après tout ce confinement et compagnie, ça commençait à faire long ! Il est en pleine forme...", écrivait-il en légende.

Le chanteur a décidé de profiter au maximum de son cher papa en passant les quelques jours à venir sur cette belle île, un véritable joyau de la nature, unique et magnifique de la méditérannée.

Thomas Dutronc rejoint son père en Corse

Rattraper le temps perdu

Thomas Dutronc a bien l'intention de rattraper le temps perdu, alors qu'il navait pas pu célébrer l'anniversaire de son père au mois d'avril dernier :

"Je suis pressé de retourner en Corse surtout ! Je n'ai pas pu aller voir mon père pour son anniversaire, c'est la première fois que ça m'arrive", déclarait le jeune chanteur dans la presse au mois de juin dernier. Promettant à Jacques Dutronc de venir le retrouver dès que possible, et c'est effectivement chose faite aujourd'hui.

Thomas Dutronc en Corse avec son père

Pas de nouvelles de Françoise Hardy

Concernant la maman de Thomas, il n'y a pas de nouvelles particulières. Avec une santé très fragile Françoise Hardy 76 ans était considérée à risque pendant la période de confinement :

"J'ai failli aller voir ma mère aujourd'hui, elle avait un peu de température, elle n'a pas une grosse santé, la pauvre, mais en fait, ça a l'air d'être passé. Ma mère qui a eu plusieurs cancers est dans la population à risque. C'est beaucoup d'inquiétude, mais on fait attention", Cette déclaration de Thomas Dutronc remonte au mois de mai dernier lors d'une interview sur RMC.

Thomas Dutronc : des nouvelles de Françoise Hardy

Chanteur et musicien

Né à Paris le 16 juin 1973, Thomas Dutronc est musicien et chanteur. Il est le fils de Françoise Hardy et de Jacques Dutronc, la maman étant chanteuse, le père est chanteur et acteur.

Thomas Dutronc les retrouvailles avec son père

Comme un manouche sans guitare

Son album "Comme un manouche sans guitare" est sorti le 30 octobre 2007, et le révèle en tant que chanteur et musicien avec un style qui lui est propre. L'album remporte un succès immédiat et deux mois après sa sortie il devient disque dor, avec 400 000 exemplaires vendus.

Thomas Dutronc Chanteur et musicien

Thomas Dutronc sera également nommé aux victoires de la musique en mars 2008. Un premier Olympia à Paris en 2009 et enfin, l'album "Comme un manouche sans guitare" remportait la Victoire de la chanson originale aux cérémonies des Victoires de la musique le 28 février.