People star - The Voice : Pascal Obispo émeut Marc Lavoine avec une confidence sur son père

People star - The Voice : Pascal Obispo émeut Marc Lavoine avec une confidence sur son père

Samedi soir, dans l'émission de TF1 The Voice, Pacal Obispo a évoqué quelque peu, son histoire familiale en se confiant sur son père parti vivre en Afrique quand il était jeune. Marc Lavoine ne connaissait pas cette tranche de vie du chanteur.

Des surprises, mais aussi des grands moments d'émotions dans The Voice. En effet dès le premier candidat de la soirée, le chanteur Samson séduit les coachs avec sa voix très rauque malgré ses 21 ans.

Ce chanteur originaire de la Côte d'Ivoire a rejoint comme une évidence l'équipe de Pascal Obispo. Le juré du programme lui a fait une confidence qui l'a touché en plein coeur, en lui parlant de ses attaches avec l'Afrique.

"Quand j'étais petit, je suis venu chez toi. La première fois que j'ai pris l'avion, c'était pour aller à Bouaké". Pascal Obispo poursuit en de rares confidences sur sa famille.

"Parce que mon père travaillait là-bas et moi je ne connaissais pas l' Afrique, je suis arrivé chez mon père, et je suis enfant de divorcés. Je ne vais pas raconter ma vie, mais j'ai découvert une autre culture qui m'a un peu pris comme ça, et ma mémoire est restée ancrée dans ce pays".

Pascal Obispo se confie dans The Voice

Une histoire que Marc Lavoine découvre en direct. Les deux amis, d'ailleurs anciennement brouillés, ont offert un joli moment aux caméras de TF1 et quand Pascal Obispo a demandé à Marc Lavoine :  "Tu savais pas tout ça ?", Marc Lavoine a en effet failli faire pleurer l'interprète de Lucie avec sa réponse.

"Non mais je suis heureux que tu dises tout ça. C'est rare de te voir comme ça, tu fends l'armure, tu dis des choses de toi qui sont importantes et elles sont importantes à savoir".

A LIRE: The Voice 2020, Lara Fabian en larmes,le souvenir de Maurane sur scène, aux cotés de Pascal Obispo et Marc Lavoine

Talents et émotions pour les coachs de The Voice

Un Pascal Obispo qui a beaucoup plu, puisque le coach a également attiré dans son camp , Nessa, une gitane de 30 ans qui se bat contre sa communauté pour chanter.

De son côté Marc Lavoine à ajouté un talent dans son équipe, Pierre 30 ans qui a interprété en s'accompagnant au piano, la chanson "Mon fils ma bataille" de Daniel Balavoine.

Les Coachs de The Voice

DE NOMBREUX ÉLIMINÉS

Lara Fabian et Amel Bent quant à elle, ont aussi fait grossir les rangs de leur équipe avec quelques artistes qui reviendront bientôt.

Des sélections et des choix differents et variés avec quelques étonnements du public et des internautes qui ne sont pas toujours d'accord avec les coachs et qui pour certains menacent de boycotter l'émission... Réactions un peu exagérées tout de même!

Articles Populaires
Article Sponsorisés

Partager Leenkus

Partager Facebook