The Voice 9 : Lara Fabian Marc Lavoine Pascal Obispo et le prix de la tenue d'Amel Bent très originale

The Voice 9, les coachs se sont présentés et ont retrouvés leurs fauteuils pour les Battles , Amel Bent a fait sensation avec sa tenue de chez Gianni Versace

The  Voice 9 : Lara Fabian Marc Lavoine Pascal Obispo et  le prix de la tenue d'Amel Bent très originale

Samedi 7 mars, les fans de l'émission The Voice ont pu découvrir la première session des battles. Pour l'occasion les quatre membres du jury se sont présentés dans de nouvelles tenues, mais celle d'Amel Bent a imméditement attiré l'attention.

Les nouveaux coachs de The Voice, après plus d'un mois d'auditions à l'aveugle ont enfin franchi une autre étape du jeu. Pour assister aux battles de leurs talents, Marc Lavoine, Lara Fabian, Pascal Obispo et Amel Bent ont retrouvé leurs fauteuils pivotants.

Si la bataille s'annonçait rude, le jury ne s'attendait pas à vivre autant d'émotions sur le plateau de l'émission. Marc Lavoine, qui ne s'était jamais prêté à l'exercice avant, a vécu cette épreuve en larmes face à la préstation de Louise Combier et Don Pierre.

Il a éclaté en sanglots lorsqu'il lui a fallu éliminer un des membres de son équipe. Lara Fabian n'a pas non plus caché sa sensibilité. Touchée en plein coeur, elle a osé faire une demande particulière à la production en plein tournage. 

The Voice 9 et la tenue d'Amel BENT

Le style n'a pas de prix pour Amel Bent

Pas de jaloux, Amel Bent et Pascal Obispo ont eu droit à leur grand moment. Mais c'est pour une toute autre raison que l'interprète de "Ma Philosophie" a attiré l'attention des internautes.

Jugée habituellement pour ses moindres faits et gestes, cette fois-ci, c'est sa tenue colorée qui a tapé dans l'oeil des téléspectateurs. Après avoir porté pendant des semaines une longue robe en velours fendue, elle a opté pour un chemisier en soie très colorè et des cuissardes pour ces Battles.

Un look plutôt original qui a évidemment un coût. Le top chatoyant porté par la maman de Sofia et Hana est signé Gianni Versace, et il est proposé à la vente au prix de 1800 euros.

Sa paire de cuissardes à talons hauts "L Silla" est quant à elle à 910 euros. Si l'ensemble a fait sensation, le prix lui, peut freiner les ardeurs !