Taylor Swift ne participera pas aux Grammy Awards 2020

Taylor Swift, qui a reçu trois nominations aux Grammy Awards cette année, ne sera pas présente à la remise des prix annuelle.

Taylor Swift ne participera pas aux Grammy Awards 2020

La jeune artiste Taylor Alison Swift ne sera pas aux Grammy Awards dimanche.

La chanteuse de 30 ans, ne sera pas présente au gala annuel de remise des prix cette année. Vendredi, Variety a annoncé la nouvelle.

Bien que Swift ne soit pas présente lors de la plus grande soirée musicale, elle a reçu trois nominations: chanson de l'année ("Lover"), meilleur album vocal pop (Lover) et meilleure performance solo pop ("You Need to Calm Down").

Swift a été vue pour la dernière fois en public jeudi lorsqu'elle a dévoilé son documentaire Miss Americana au festival du film de Sundance 2020 à Park City, dans l'Utah.

Taylor Swift

Le film, qui sortira en salles et sur Netflix à partir du 31 janvier, offre un aperçu de plusieurs moments charnières de la carrière de Swift, notamment la bataille publique pour les droits sur son catalogue de musique, ses expériences lors d'un essai de tâtonnement en 2017, et la tristement célèbre interruption de Kanye West aux MTV Video Music Awards 2009. Dans le film, Swift a également révélé qu'elle avait déjà souffert d'un trouble de l'alimentation.

Après la première du film, Swift a participé à une séance de questions-réponses avec la réalisatrice Lana Wilson, remerciant la cinéaste de l'avoir aidée à se sentir en sécurité tout au long de l'expérience.

Taylor Swift

Taylor Swift dévoile: "Aux yeux du public, quand je suis triste ou bouleversé, humilié ou en colère ou que je traverse une période vraiment horrible, j'ai l'impression que les gens se penchent sur cette faim et vous ne m'avez jamais fait ça", a déclaré Swift. "C'est ce qui m'a fait me sentir bien de ressentir de la tristesse, de la colère, de l'humiliation autour de vous parce que je me sentais comme quand je suis devenu triste, vous aussi."

La 62e cérémonie annuelle de remise des Grammy Awards en direct du Staples Center de Los Angeles le 26 janvier à 20 h. sur CBS.

Qui est Taylor Swift:

Taylor Alison Swift (née le 13 décembre 1989) est une auteur-compositeur-interprète américaine. Elle est connue pour ses chansons narratives sur sa vie personnelle, qui ont reçu une large couverture médiatique. À 14 ans, Swift est devenue la plus jeune artiste signée par la maison d'édition Sony / ATV Music et, à 15 ans, elle a signé son premier contrat d'enregistrement.

Son premier album éponyme de 2006 était l'album le plus long des années 2000 aux États-Unis. Son troisième single, "Our Song", a fait d'elle la plus jeune personne à écrire et interpréter à elle seule une chanson numéro un du palmarès Billboard Hot Country Songs.

Le deuxième album de Swift, Fearless, est sorti en 2008. Fort du succès du crossover pop des singles "Love Story" et "You Belong with Me", il est devenu l'album le plus vendu aux États-Unis en 2009 et a été certifié diamant aux États-Unis. L'album a remporté quatre Grammy Awards et Swift est devenu la plus jeune vainqueur de l'album de l'année.

Swift était la seule auteure de son album Speak Now de 2010, qui a remporté deux Grammy Awards et a été son premier à faire ses débuts avec plus d'un million d'exemplaires aux États-Unis. Son quatrième album, Red (2012), a produit son premier single numéro un du Billboard Hot 100, "We Are Never Never Get Back Together".

Taylor Swift Sundance 2020

Pour son cinquième album et son premier projet all-pop, 1989 (2014), elle a remporté trois Grammy Awards, dont celui de l'album de l'année, et est devenue la première femme à se remplacer au numéro un du Hot 100, avec les singles "Shake It" et "Empty Space".

Son sixième album, Reputation (2017), a fait d'elle le seul acte à avoir vendu quatre millions d'albums consécutifs chacun à un million d'exemplaires au cours de leur première semaine aux États-Unis, tout en produisant sa cinquième chanson numéro un Hot 100, avec «Look What You Made Me Faire".

Avec son septième album, Lover (2019), elle est devenue la deuxième femme à réaliser six albums numéro un consécutifs sur le Billboard 200.

Après avoir vendu plus de 50 millions d'albums, dont 37 millions aux États-Unis, Swift est l'une des artistes musicales les plus vendues au monde et la musicienne la mieux rémunérée des années 2010.

Elle a remporté 10 Grammy Awards, un Emmy Award, six records du monde Guinness et est l'acte le plus récompensé aux American Music Awards (29 victoires) et la femme la plus primée aux Billboard Music Awards (23 victoires).

En tant qu'auteur-compositeur, Swift a été honorée par le Songwriters Hall of Fame et a été incluse dans la liste des 100 plus grands auteurs-compositeurs de tous les temps de Rolling Stone en 2015.

Elle est apparue dans la liste de Time des 100 personnes les plus influentes au monde (2010, 2015, 2019 ) et a été classé premier au Forbes Celebrity 100 (2016 et 2019).

En 2019, Swift s'est classée huitième sur la liste Billboard des plus grands artistes de tous les temps - la plus élevée pour un acte qui a fait ses débuts au 21e siècle - et a été nommée Woman of the Decade par le magazine et Artist of the Decade par American Music Awards.

Articles Populaires

Articles sponsorisés:

Partager Leenkus

Partager Facebook