Sylvie Vartan en colère: "Johnny ne m'a pas quitté pour Catherine Deneuve" - page 2

Sylvie Vartan est en colère et déclare sur Instagram que sa séparation avec Johnny Hallyday à l'époque n'est pas à cause de Catherine Deneuve, elle fulmine et conteste cette fausse information.

Sylvie Vartan en colère: "Johnny ne m'a pas quitté pour Catherine Deneuve"

Ainsi, selon de récents récits loufoques dignes d’un concours de broderies ou de science-fiction, il paraîtrait qu’au moment où ces photos ont été prises au Japon en 1978, je me trouvais dans un état de "désarroi" et séparée de Johnny de surcroît.  Ecrit-elle en légende sur son Instagram accompagné de photos de l'époque.

Le coup de gueule de Sylvie Vartan

La vérité 

Elle ajoute : "C’est drôle, je n’ai absolument pas le même regard sur cette période, et pour cause, profitant d’une pause lors d’une tournée que j’effectuais dans ce pays".

"Je fêtais ‪le 15 juin‬ les 35 ans de Johnny en compagnie de Catherine Deneuve qui étaient tous deux membres du Tokyo Music Festival ainsi que Michel Legrand, Diana Ross et bien d'autres encore... NI "désarroi", ni "séparation", donc, mais juste le plaisir et la joie de partager un heureux moment avec des personnes qui m’étaient chères ".

Sylvie Vartan, sa vérité

Afin de tirer les choses au clair une bonne fois pour toutes, Sylvie Vartan, la maman de David et Darina remet donc sérieusement en cause les histoires de Gilles Lhote.

"Je sais bien que, parfois, certains pour des raisons bassement mercantiles préfèrent la fiction à la réalité. Pas moi, surtout quand la réalité est bien plus belle que n’importe quelle fiction brodée voire bradée à mon insu". Conclu-t-elle. VIsiblement en colère. Sylvie Vartan qui est habituellement très discrète, a pour une fois sorti ses griffes !