Sylvie Vartan en colère: "Johnny ne m'a pas quitté pour Catherine Deneuve"

Sylvie Vartan est en colère et déclare sur Instagram que sa séparation avec Johnny Hallyday à l'époque n'est pas à cause de Catherine Deneuve, elle fulmine et conteste cette fausse information.

Sylvie Vartan en colère: "Johnny ne m'a pas quitté pour Catherine Deneuve"

Sylvie Vartan est en colère, car en découvrant un livre qui retrace la liaison entre Johnny Hallyday et Catheriene Deneuve, l'ex du "Taulier" a tenu à réagir afin de mettre les choses au point sur son compte Instagram, afin de rétablir la vérité.

Sylvie Vartan pousse un coup de gueule

Amour amitiés ?

Amitiés ou bien amours pourrait être un résumé du livre "Lady Lucille" écrit par Gilles Lhote. Cet ouvrage révèle et met au grand jour le lien très particulier qui unissait Catherine Deneuve à Johnny Hallyday.

Effectivement suite au coup de foudre que Johnny avait eu sur la comédienne lors du tournage de "Les Parisiennes" en 1961, Johnny l'idole des jeunes était resté en contact avec Catherine.

Syvie, Johnny, Leticia et Catherine de Deneuve

Un pacte de coeur

Un véritable pacte de coeur que les deux artistes s'étaient jurés et promis d'être toujours là l'un pour l'autre quoi qu'il arrive.

Cette promesse tenait énormément à coeur Johnny Hallyday, mais qui a provoqué des tensions au Taulier avec ses différentes histoires d'amour vécues dans sa longue carrière. Laeticia Hallyday de son côté à tout fait pour éluder la question.

Mais Sylvie Vartan aurait souffert de cette complicité. C'est ce que révèle l'auteur du livre en expliquant par exemple que Johnny avait rejoint Catherine Deneuve au Japon tout de suite après sa séparation avec la chanteuse. 

Johnny Hallyday et Sylvie Vartan la vérité

Désarroi !

Mais Sylvie était galement sur place pour assurer un concert, la maman de David Hallyday avait été photographiée avec les deux amis. "Catherine et Johnny semblent plus proches que jamais, tandis que Sylvie ne peut plus cacher son désarroi.", peut-on lire dans Paris Match cette semaine.

Sylvie Vartan n'a visiblement pas le même souvenir de ce séjour que Gilles Lhote. Surprise et surtout furieuse, la chanteuse de 75 ans a publié un démenti sur son compte Instagram ce samedi 6 juin. "Il est toujours surprenant d’apprendre des choses sur ma propre vie qui prêtent à rire, mais pas forcément exactes.

Lire la suite sur la page suivante =>