Sylvester Stallone le jour où il apprend que sa fille Savannah n'est pas de lui

Sylvester Stallone apprend qu'il n'est pas le père biologique de sa fille Savannah, la star du cinéma américain revient sur cette période qui a marqué sa vie pour toujours.

Sylvester Stallone le jour où il apprend que sa fille Savannah n'est pas de lui

Quelques mois après la naissance de sa fille Savannah, fruit de son union avec Janice Dickinson en 1994, des tests ADN furent effectués et ils ont révélés que Sylvester Stallone n'était pas le pére biologique de l'enfant.

L'acteur star de 74 ans aujiourd'hui parle encore avec beaucoup d'émotion de cette découverte qui a bouleversé sa vie.

Sylvester Stalone apprend que Savannah n'est pas sa fille

Parcours sentimental mouvementé

Sylvester Stallone est une figure emblématique du cinéma américain et international. Une carrière exceptionnelle qui dure depuis plusieurs décennies. L'acteur a eu un parcours sentimental également très mouvementé.

Mais il y a un épisode de sa vie qui l'a profondément marqué et qu'il considère comme le moment le plus sensible de toute son existence.

Sylvester Stalone le jour qui bouleverse sa vie

Coup de foudre pour Janice Dickinson

Le jour où il a appris qu'une de ses filles n'était pas la sienne et il s'agit bien de Savannah. A l'époque, en 1993, Sylvester Stallone est en couple avec Jennifer Flavin depuis cinq ans, et la jeune mannequin a 23 ans de moins que l'acteur.

Mais la star de cinéma fait la rencontre de Janice Dickinson et Sylvester en tombe immédiatement amoureux, un véritable coup de foudre qui lui fait rompre ses fiançailles avec la pauvre Jennifer Flavin.

Janice Dickinson tombe enceinte très rapidement en déclarant fièrement que Sylvester Stallone est le père.

Sylvester Stalone une période difficile de sa vie

Le gros doute

Leur idylle ne durera que quelques mois et le doute aidant, des tests ADN sont effectués et l'acteur apprend qu'il n'est pas le père de Savannah. La presse à scandale déclenche un gros buzz qui passionne toute l'amérique et au delà.

Lorsque Janice Dickinson a publié sa biographie en 2002, elle a admis avoir eu des relations sexuelles avec trois hommes différents la même semaine lorsqu'elle s'est aperçue qu'elle était enceinte.

Sylvester Stalone le jour qui bouleversa sa vie

Tout se complique

Sa relation avec Sylvester Stallone n'a en fait duré que le temps de sa grossesse. Savannah vient au monde en 1994 et l'enfant porte le nom de famille de l'acteur.

C'est très peu de temps après que tout se complique et qu'il apprend la terrible nouvelle. Jennifer Flavin raconte :

le jour le plus difficile pour Sylvester Stalone

"Seulement six semaines après l'accouchement, j'étais de retour sur les podiums. Alors que je défilais pour Versace, je vois Stallone dans le public, l'instant d'après il avait disparu. Lorsque je l'ai retrouvé, il m'a dit : "Elle n'est pas de moi, Savannah n'est pas de moi, je viens d'avoir les réponses du laboratoire. Nous avons eu un beau moment, Janice. Dites de belles choses sur moi et je vais dire de belles choses sur toi", puis il partit".

Le père biologique était en réalité le producteur Michel Birnbaum, associé de Janice. Quelques années plus tard, Sylvester Stallone a retrouvé Jennifer Flavin, mariés depuis 1997 ils ont trois filles ensemble.