Stéphane Plaza, son beau geste de solidarité pour le personnel soignant

Stéphane Plaza fait un généreux geste envers le personnel soignant en mettant à leur disposition son appartement vacant

Stéphane Plaza, son beau geste de solidarité pour le personnel soignant

Dans une vidéo postée sur Instagram, Stephane Plaza a témoigné de son soutien à toutes les personnes encore en activité durant cette période de confinement. Parmi eux, les soignants, pour qui l'animateur de *Maison à vendre*, fait preuve d'une grande empathie.

Depuis le début du confinement, la solidarité s'organise autour du personnel soignant, en première ligne pour lutter contre l'épidémie de coronavirus (Covid-19)

Stéphane Plaza son geste envers le personnel soignant

De nombreux anonymes se pressent sur les balcons tous les soirs à 20 heures pour les applaudir. Les petits gestes se multiplient également de la part des restaurants et des métiers de bouche pour les soutenir moralement avec des dons de nourritures.

Les célébrités sont, elles-aussi, mobilisées pour leur rendre hommage. Jean-Jacques Goldman est sorti du silence pour reprendre l'un de ses tubes en leur honneur.

Calogero a composé une chanson au profit du personnel médical soignant. Ce mercredi 1er avril, c'est au tour de Stéphane Plaza de faire un très beau geste pour le personnel soignant et ce n'est pas un poisson d'avril.

Stéphane Plaza

Stéphane Plaza apporte un énorme soutien 

L'heure est à la solidarité. Tout comme son collègue Cyril Lignac, Stephane Plaza a témoigné de son soutien à toute personne encore active durant cette période de confinement.

"Merci, mille mercis à notre personnel soignant, et tous ceux qui sont en contact avec les malades, et à nos héros de l’ombre : caissiers, livreurs, éboueurs, ceux qui nettoient, ceux qui réparent, et tous ceux qui travaillent.

Toutes ces personnes prennent des risques et s’éloignent de leur propre famille pour nous venir en aide", a-t-il déclaré avant de faire une annonce remplie d'empathie.

"Je vais donc proposer mon appartement vacant au personnel de santé. Lorsque qu’une personne vous aide alors qu’elle est aussi en difficulté, ce n’est pas de l’aide, pour moi c’est de l’amour".

L'agent immobilier a par la suite invité chaque internaute à respecter les mesures de prévention afin d'éradiquer au plus vite le Covid-19.

Stéphane Plaza

"Je vais donc proposer mon appartement vacant au personnel de santé"

Au-delà de ces remerciements, Stéphane Plaza fait une proposition étonnante et très touchante aux soignants, en s'inspirant de deux directeurs d'agence de son réseau.

"Je suis convaincu que de chez nous , nous pouvons tous faire quelque chose. Aidons , Respectons, et Restez chez vous !", conclut-il dans son message. Voilà un très beau geste solidaire auquel seront certainement sensibles les personnes concernées !

Stéphane Plaza

Stéphane Plaza est un animateur de radio, de télévision, un agent immobilier et un acteur Français. 

Stéphane Plaza est né le 9 juin 1970 à Suresnes, dans les Hauts-de-Seine. Cadet d'une fratrie de deux garçons, ses parents se séparent alors qu'il est enfant.

Son père, Raymond Plaza, est un ancien coureur cycliste professionnel et sa mère Christiane, qui s'est éteinte en 2016, était fleuriste. Pendant toute sa jeunesse, il passe ses vacances chez ses grands-parents à Ronce-les-Bains, près de Royan.

Pendant l'été 2012, Stéphane Plaza anime chaque matin sur RTL l'émission *Plaza vous Z* avec Cécile de Ménibus.

En juillet 2015, il anime, à la télévision, l'émission *Chasseurs d'appart'*. 

Il dirige maintenant une société de diffusion d'enseigne en licence de marque d'agences immobilières : Stéphane Plaza Immobilier.

Depuis octobre 2016, l'agent immobilier intervient régulièrement dans l'émission de Laurent Ruquier, *Les Grosses Têtes*.

Dès le 17 octobre 2019, il présente une nouvelle émission avec Julien Courbet, *la Meilleure offre* sur M6, qui vient en aide à des propriétaires devant vendre urgemment leurs biens.

Stéphane Plaza

Stéphane Plaza Immobilier

Il s'associe avec M6, Bernard de Crémiers et Patrick-Michel Khider dans la création d'un réseau d'agences immobilières avec comme objectif l'ouverture, sous franchise, de 500 agences d'ici à 2020. Il a monnayé sa notoriété à hauteur de 25,5 % du capital de la société.