Stars à nu : Mareva Galanter se dénude : Arthur présent pour la soutenir

Mareva Galanter se met à nu dans l'émission Stars à nu, produite par son compagnon Arthur. Une belle et grande soirée en perspective.

Stars à nu : Mareva Galanter se dénude : Arthur présent pour la soutenir

Mareva Galanter a accepté de participer à "Stars à nus" , sans hésiter. Le cancer a emporté des membres de la famille de l' ancienne Miss France. Elle souhaite maintenant, sensibiliser le public au dépistage du cancer et elle a aussi accepté de parler de son compagnon Arthur, qui est le producteur de cette émission diffusée sur TF1.

Vendredi 7 février 2020, TF1, diffuse le second prime time de Stars  nu. Fanny Leeb, Firmine Richard, Héloîse Martin, Nadège Beausson- Diagne, Maddy Burciaga, Alessandra Sublet, Marine Lorphelin, et donc aussi Mareva Galanter ont accepté de se mettre à nu pour sensibiliser le public au dépistage du cancer du sein. 

Mareva Galanter dans Strars à nu

Pourquoi est-elle convaicue de participer à cette émission

"Personne n'a eu à me convaicre et personne ne m'a influencé ou forcé à faire cette émission. Ce  choix est totalement spontané de ma part ceci est tout simplement un engagement personnel qui me permet de faire une grande émission vouée à la sensibilisation pour le cancer du sein. C'est une énorme chance de pouvoir y participer, malgrè que ce soit difficile, mais il y a des défis et des challenges à relever. Ce n'est pas facile mais on a vécu des moments très émouvants, difficiles mais aussi très drôles. C'était une expérience humaine très enrichissante."

A LIRE: Mareva Galanter, le début de sa romance avec Arthur

Mareva Galanter et Arhur pour une bonne cause

Mareva Galanter et Arthur touchés par la cause

Arthur sait que je suis très impliquée pour cette cause et que suis très active dans une association dont je fais partie. "Les Bonnes Fées" et que je suis aussi au régulièrement au contact de femmes touchées par des cancers. Au quotidien je soutien et apporte ce que je peux pour accompagner toutes ces femmes malades.

Arthur absent du tournage de Stars à nu

Arthur était absent du tournage de Stars à nu

Arthur n'était pas présent lors du tournage de cette émission. C'était une émission faite par des femmes. Arthur en est l'initiateur est il en est la base, car cette merveilleuse idée vient de lui. Mais dès que les enregistrements ont débuté, il s'est discrètement éclipsé. Mais bien évidemment il était là le soir du show. En revanche, par pudeur il n'était pas avec nous durant les trois semaines de préparation et de tournage. 

Articles sponsorisés:

Partager Leenkus

Partager Facebook