Star Wars: L'Ascension de Skywalker, une scène sera présentée en première à Fortnite

Une nouvelle scène du prochain film Star Wars, Star Wars: L'Ascension de Skywalker, sera présentée en première à Fortnite la semaine prochaine.

Star Wars: L'Ascension de Skywalker, une scène sera présentée en première à Fortnite

Saga Skywalker: un clip exclusif et une scène du film à venir sera projeté dans le cinéma-théâtre Risky Reels de Fortnite. Des affiches annonçant l'événement indiquent que les portes ouvriront à 18h30 le 14 décembre. L'événement lui-même commence à 19 h.

Il a également été rapporté que le réalisateur J. J. Abrams fera également une brève apparition avant la première. Le mois dernier (29 novembre), l'acteur de Star Wars, John Boyega, a admis qu'il était l'acteur anonyme de la bévue qui a provoqué la fuite en ligne du script du nouveau film Star Wars l'Ascension de Skywalker.

Le directeur J.J. Abrams a révélé que le script du prochain film Star Wars avait fuité après qu'un membre de la distribution en ait laissé une copie sous son lit.

Star Wars: L'Ascension de Skywalker

"J'ai reçu un appel de mon agent me disant: Mon pote, je viens de recevoir un appel de Disney et de tous les grands dieux de l'industrie cinématographique pour lesquels vous travaillez, d'où vient votre gagne-pain, disant que vous avez perdu le plus puissant script à Hollywood en ce moment", a expliqué Boyega à Jimmy Fallon.

J.J.Abrams avait précédemment expliqué sur Good Morning America que le scénario du film à venir avait été publié sur E-bay après avoir été découvert par un nettoyeur dans l'une des maisons de l'acteur.

Il a ensuite expliqué qu'un employé de Disney avait repéré le script en ligne et "l'avait récupéré avant qu'il ne soit vendu".

Abrams a déclaré: "L'un de nos acteurs, je ne dirai pas lequel - je veux, mais je ne le laisserai pas sous son lit et il a été trouvé par quelqu'un qui nettoyait sa place", a déclaré Abrams à Good Morning America. Il a ajouté: "Et il a été remis à quelqu'un d'autre, qui est ensuite allé le vendre sur eBay."

Le réalisateur a également expliqué que le film, qui doit arriver dans les salles le 19 décembre 2019, n'a été achevé que fin novembre.

Bande Annonce Ascension De Skywalker, Star Wars Episode IX