Sortir sans culotte: 6 avantages pour la santé de ne pas porter de sous-vêtements

J'étais instantanément plus à l'aise de sortir sans culotte et je me sentais tellement libre...

Sortir sans culotte: 6 avantages pour la santé de ne pas porter de sous-vêtements

Mais plus important encore, je me suis rendu compte que le fait de ne pas porter de sous-vêtements présente de nombreux avantages pour la santé. Pourquoi n'avais-je pas été commando depuis le début?

Eh bien, comme la plupart des gens, j'ai grandi en pensant que les sous-vêtements étaient une nécessité absolue. Il était normal de s’habiller en tirant sur des tiroirs en coton et je ne me suis jamais vraiment posé la question. Après tout, quand on y pense, les sous-vêtements ont un sens. Cela aide à attraper les pertes vaginales, maintient votre serviette en place et la bonne paire peut même être assez confortable.

C'est pourquoi les gens sont des deux côtés de la barrière quand il s'agit de faire du commando. "Le choix de ne pas porter de sous-vêtement est personnel et dépend vraiment de ce que vous portez et de vos préférences", explique Cindy Barshop, experte en santé sexuelle et fondatrice de VSPOT Medi-Spa. "Le moment de votre cycle, le cas échéant, le niveau de saleté de vos vêtements sont les facteurs à prendre en compte pour décider si vous allez porter des sous-vêtements."

Si vous optez pour une paire de sous-vêtements, assurez-vous qu'ils sont en coton, dit Barshop, au lieu de soie ou d'un matériau synthétique. Mais si vous voulez éviter de vous habiller, soyez prêt à vivre une vie assez confortable et éventuellement à quelques avantages pour la santé énumérés ci-dessous. Voici quelques-unes des raisons pour lesquelles sortir sans culotte peut être une très bonne idée, mais surtout ne portez pas une jupe longue si c'est venteux dehors.

 

1. L'air peut circuler librement

L'un des problèmes avec les sous-vêtements - en particulier ceux en tissus synthétiques - est qu'ils empêchent l'air de circuler. Et ce n’est pas bon quand il s’agit de faire plaisir à vos régions inférieures. "Going commando laisse les lèvres et le vagin passer un peu de temps loin du tissu du sous-vêtement", explique Kameelah Phillips, MD, OB / GYN basé à New York, à l'humidité et à la formation de moisissure dans la région.

 

2. Votre région peut "respirer" la nuit

Si vous ne voulez pas mélanger vos sous-vêtements pendant la journée - et c'est compréhensible - envisagez au moins d'aller au lit sans eux. Cela peut aider la région à "respirer", dit Barshop. Et si vous avez peur de vous aventurer dans le monde sans sous-vêtements, comme pour un pique nique, vous pourrez l'essayer dans le confort de votre foyer peut être un bon point de départ.

 

3. Les mauvaises bactéries sont moins susceptibles de migrer

sortir sans culotte

Si vous êtes fan de string, il est peut-être temps de repenser à ce que vous portez durant la matinée. "Les lanières sont un non-non", dit Barshop. "Elles aident dans le transfert bactérien de la région anale à la région vaginale." Et oui, cela peut arriver même après la douche. Donc, si vous êtes inquiet au sujet de votre ligne de culotte, ne pas porter de sous-vêtements peut être la meilleure option.

 

4. Les infections à levures peuvent disparaître

Si vous souffrez d'infections à levures constantes, sortir sans culotte peut aider à clarifier les choses. "Il est important de laisser l'air pénétrer dans cette zone car cela empêche l'humidité emprisonnée par nos sous-vêtements de provoquer une infection à levures et une irritation de la peau à l'extérieur", explique Barshop. Bonne nouvelle pour ceux d'entre nous qui se sentent un peu ... picotés.

 

5. Il y a moins de friction pendant l'exercice

moins de friction pendant l'exercice

Si les sous-vêtements retiennent la transpiration et l'humidité tout au long de la journée, comme un soutien gorge, vous ne pouvez qu'imaginer à quel point les choses peuvent être désordonnées lorsque vous travaillez Et c’est pourquoi il peut être judicieux de faire de l’exercice sans sous-vêtements afin de permettre à l’air de s’écouler plus librement. Cela peut également réduire le risque de frottement dû au à la friction entre la peau et le tissu.


C'est cependant un choix personnel. Vous constaterez peut-être que le port de sous-vêtements aide à absorber la transpiration et vous permet de rester plus à l'aise, mais "il devrait être immédiatement retiré après l'entraînement", a déclaré Phillips. "Rester dans des sous-vêtements mouillés pendant une période prolongée peut entraîner des infections à levures."

 

6. Cela peut prévenir l'humidité

Le port de sous-vêtements n’est pas susceptible d’entraîner plus d’UTI (infections des voies urinaires) si vous n’êtes pas déjà sujet aux infections. Mais cela peut être une chose à considérer si vous êtes une personne qui a beaucoup de pertes et vous ne voulez pas que des sous-vêtements humides soient entassés autour de vos morceaux.

"La femme moyenne n'a pas à craindre de porter des sous-vêtements", a déclaré à Bustle Felice Gersh, M.D. OB / GYN et fondatrice / directrice du groupe médical intégratif d'Irvine. "Néanmoins, si une femme pour une raison quelconque est toujours extrêmement humide, ou en fait très humide sur la vulve et le périnée (peau de la vulve par la vessie et l'ouverture vaginale), le fait de ne pas porter de sous-vêtement tout en portant une longue robe ample peut aider. Sauter simplement des sous-vêtements, mais porter des pantalons [ajustés] ne servirait à rien. "

Articles sponsorisés:

Articles suggérés:

Partager Leenkus

Partager Facebook