Sophie Marceau : un projet qui la rapproche de son ex Christophe Lambert

Sophie Marceau va se rapprocher de son ex Christophe Lambert, les deux stars de cinéma ont un projet commun qui les réunira de nouveau.

Sophie Marceau : un projet qui la rapproche de son ex Christophe Lambert

Sophie Marceau et Christophe Lambert ont un projet commun. La star française et l'acteur seront bientôt réunis et se donneront la réplique dans un film, dès que les conditions de tournage liées à la crise sanitaire seront devenues possibles.

Sophie Marceau et Christophe Lambert réunis

Le troisième film de Sophie Marceau comme réalisatrice, n'a vraiment pas été un succès. L'interpréte de "Mme Mills une voisine si parfaite" avec Pierre Richard, s'est faite très discrète depuis ce long métrage passé inaperçu.

Malgré tout, deux ans plus tard son retour sur le grand écran était prévu dans deux rôles très éloignés de la comédie. Sophie Marceau était déjà en plein tournage juste avant le confinement, pour un rôle très poignant dans un film de François Ozon, intitulé "Tout s'est bien passé".

Sophie Marceau et Christophe Lambert ensemble

La maman de Juliette et Vincent, y campe le rôle d'une femme qui aide son pére à mourir à la suite d'un AVC. Un film tiré d'une histoire vraie d'après le livre d'Emmanuèle Bernheim. Mais un autre projet attend Sophie Marceau, qui va retrouver son ex Christophe Lambert.

En effet les deux comédiens se retrouveront dans un film de Joachim Masannek intitulé "The Last Bullet". Sophie Marceau et Cristophe Lambert seront donc enfin réunis dans ce long métrage.

Chrisrophe Lambert et Sophie Marceau enfin réunis

Le film racontera l'histoire d'une brigade de Croates qui tentent de traverser un pays encerclé et assiégé, afin de remettre à la frontière Serbe un camion rempli d'armes.

Sophie Marceau et Christophe Lambert seront donc réunis pour une troisiéme fois au cinéma et n'avaient pas tourné ensemble depuis 2014. "La disparue de Deauville" le deuxième long métrage de Sophie Marceau les réunisssait tous les deux et officiialisait leur union dans la vie privée.

Sophie Marceau et Christophe Lambert

Dans "L'homme de chevet" sept ans après, les deux amoureux se retrouvaient une nouvelle fois, alors qu'ils se séparaient. Ce nouveau projet sera donc une belle occasion de les revoir ensemble sur le grand écran, et le tournage débutera dès que les conditions le permettront. 

Le déconfinement est en place, mais la production cinématographique est sérieusement mise à mal. Les conditions sanitaires compliquent énormément le tournage de certaines scènes et elles coûtent excessivement chères.

Sophie Marceau et son ex Christophe Lambert

Pratiquement tous les scénarios doivent être revus, adaptés et réécrits. Certaines scènes sont même incompatibles et impossible à filmer pour respecter le distanciation. Les productions internationales, attendent également la réouverture des frontières.

D'ailleurs le film "Tout s'est bien passé" risque d'être encore retardé et ne reprendra pas de sîtôt, car les scènes doivent être tournées dans des lieux toujours interdits : 

"Les scènes dans des lieux désormais interdits comme les hôpitaux, les bords de la Seine et les monuments gérés par la Ville de Paris doivent être modifiées", expliquait le directeur de la photographie, Éric Guichard.

Il ne reste plus qu'à attendre que la situation s'améliore, et pour le tournage de "The Last Bullet" c'est évidemment la même chose.

Sophie Marceau et Christophe Lambert en tournage

Sophie Marceau, de son vrai nom Sophie Danièle Maupu est née le 17 novembre 1966 à Paris

C'est une actrice, réalisatrice et elle a été révélée dès l'âge de 14 ans grâce au film "La Boum" qui lui a permis de devenir d'emblée, une vedette du cinéma français. Dans le Film "La Boum 2", elle obtiendra le César du meilleur espoir féminin.

Sophie Marceau

Christophe Lambert, est né dans l'Etat de New York à Great Neck, le 29 mars 1957. Il est acteur et producteur de films franco-américain. Il est connu sous le nom de Christopher Lambert, dans les pays non-francophones.

Il a été l'acteur principal de nombreuses grosses productions américaines et européennes entre les années 1980 et 2000 :

Christophe Lambert

"Greystoke, la légende de Tarzan" en 1984, "Subway" en 1985, de Luc Besson,  "Le Sicilien" de Michael Cimino en 1987, "Fortress", "Mortal Kombat", "Beowolf", et "Vercingétorix : La Légende du druide" en 2001.

Son plus célèbre rôle reste cependant est celui de Connor MacLeod dans "Highlander", en 1985, du cinéaste Russel Mulchy.