Sophie Marceau : les hommes de sa vie (De l'autre côté du lit !)

Sophie Marceau et sa vie amoureuse. La comédienne et star Française est une femme passionnée qui a vécu plusieurs histoires d'amour.

Sophie Marceau : les hommes de sa vie (De l'autre côté du lit !)
Qui sont les hommes qui ont partagé la vie de Sophie Marceau ? Cette femme passionnée à vécu plusieurs histoires d'amour et a partagé sa vie avec Christophe Lambert, Andrej Zulawski ou encore Jim Lemley.
L'actrice de 53 ans, que l'on retrouve dans le film "De l'autre côté du lit" mardi 14 avril diffusé sur France 2 a notamment eu des idylles amoureuse avec quelques personnalités qui ont fait battre le coeur de la plus célèbre actrice française.

Sophie Marceau : sa vie amoureuse

Depuis sa fulgurante carrière qui débuta dès ses 13 ans, la comédienne rencontre le père de son premier fils. Sophie Marceau, talentueuse, passionnée est pleine d'amour. Découvrons son parcours amoureux et les hommes de sa vie.

Sophie Marceau "De l"autre côté du lit" le film diffusé sur France 2 ce mardi 14 avril est une comédie de 2008. Ses partenaires de jeu  masculins de l'époque étaient Dany Boon, Roland Giraux, Antoine Duléry.

Sophie Marceau : sa vie amoureuse

Aujourdhui ce sont ses partenaires qui ont jalonné sa vie amoureuse qui nous intérresse.

La carrière de Sophie Marceau débute en 1984. Elle doit sa grande notoriété, principalement grâce à quatre films qui l'ont propulsé au rang de star : "La Boum" avec Claude Brasseur,  "La Boum 2", "Fort Saganne" et "Joyeuses Pâques".

Sophie Marceau : sa vie amoureuse

Il a donc suffit à l'actrice de tourner ces 3 comédies et 1 drame pour confirmer son statut de star du cinéma Français. C'est à cette époque qu'elle rencontra le cinéaste polonais Andrej Zulawski alors âgé de 45 ans.

C'est dans le film intitulé "L'amour braque" que Sophie Marceau, acceptant ce grand rôle est tombée amoureuse de lui. Une belle histoire d'amour qui va durer 17 ans et qui donnera naissance à un enfant nommé Vincent.

 "Sophie m’a donné un gout que je n’avais pas : le goût de vivre", confiera Zulawski à Paris Match.

Sophie Marceau : sa vie amoureuse

La popularité de Sophie Marceau n'en finira pas de progresser et elle devient définitivement une star internationale à partir de 1995 en tournant avec l'acteur Mel Gibson dans le film "Braveheart".

Puis elle entrera dans la légende en tournant dans la saga des James Bond avec le film "Le monde ne suffit pas" avec l'acteur Pierce Brosnan.

C'est à ce moment qu'elle rencontre le producteur américain Jim Lemley qui a le même âge qu'elle.

Sophie Marceau : sa vie amoureuse

Leur histoire d'amour débute en 2002 et un plus tard Sophie Marceau mettra au monde sa fille Juliette. Elle déclarait plus tard :  "Cette relation a surtout servi de transition dans mon cheminement".

Ce qui n’en minimise par l’importance : "C'est tout de même le père de ma fille ! Mais elle m’a surtout permis de m’autonomiser, de m’affirmer, de me faire plus confiance".

Sophie Marceau : sa vie amoureuse

En 2007 Sophie Marceau tourne un nouveau long métrage intitulé "La disparue de Deauville". Au cours de ce tournage elle va tomber amoureuse une nouvelle fois. Son coup de foudre sera pour l'acteur Français Christophe Lambert.

On la découvre ainsi sur le tapis rouge du festival de Cannes au bras du comédien de "Subway" et de "La légende de Tarzan".

Habituellement très discrète elle déclarait : "Au cœur de cette relation, il y a le désir d’équilibre, d’harmonie. Nous sommes plus installés, moins en quête, moins dans la passion au sens péjoratif, plus dans l’accompagnement". 

Sophie Marceau : sa vie amoureuse

Leur relation prendra fin sept ans plus tard. Sophie Marceau entamera quelques mois de célibat. et s'en expliquera en disant : "J’ai toujours vécu avec quelqu’un. Je veux me construire en ayant l’impression d’aider les autres à s’élever aussi".

"Etre à deux, c’est l’expérience la plus intéressante et la plus créative qui puisse exister".

Pour finir elle ajoute : "Honnêtement, je n’ai pas eu de séparation qui se soit bien passée. Ça fait trop de mal de se détacher de quelqu’un que l’on a aimé, parce que l’on sent bien que l’on perd une part de soi. Ce n’est pas anodin",

Sophie Marceau : sa vie amoureuse

Sophie Marceau est une actrice réalisatrice Française née le 17 novembre 1966 à Paris. 

Elle a été révélée à l'âge de 13 ans par le film La Boum qui lui permis de devenir une énorme vedette du cinéma Français. Avec La "Boum 2", elle obtient le César du meilleur espoir féminin.