Sophie Davant sera bientôt actrice dans un téléfilm elle dit tout

Sophie Davant sera bientôt actrice dans une comédie policière, une diffusion programmée pour cet été 2020, mais retardée non seulement à cause de la crise sanitaire, mais aussi pour une autre raison révélée dans cet article.

Sophie Davant sera bientôt actrice dans un téléfilm elle dit tout

On aurait déjà du avoir le plaisir de découvrir Sophie Davant cet été dans un télé-film. En effet l'animatrice vedette de France 2 confirme bien qu'elle sera la comédienne principale d'une comédie.

Le tournage a malheureusement été retardé, pour cause de coronavirus, mais également pour une autre raison.

Sophie Davant actrice

Plein de projets

Sophie Davant est toujours bien évidemment la présentatrice d'Affaire conclue. Elle prend de plus en plus de plaisir à animer ce programme ultra populaire, mais elle est pleine d'autres projets.

Pas question de se reposer, car pendant le confimement, elle s'est remise à l'écriture et en a profité pour terminer son livre. Quel en sera le sujet ?, Secret pour le moment, mais Sophie Davant précise juste que ce ne sera pas un roman.

Sophie Davant bientôt dans un télé-film

Impatiente de se lancer

Malgré tout, la crise sanitaire a chamboulé sensiblement tous ses projets. "La Lettre" par exemple :  "C’est une émission où l’on se prend dans les bras. Il y a beaucoup d’émotion, il faudra donc attendre un peu", se désolait-t-elle lors d'un entretien accordé à Télé 7 jours.

Par ailleurs ses débuts de comédienne sont également très retardés, et elle a ce projet tellement à coeur qu'elle est vraiment impatiente de se lancer dans cette nouvelle aventure : 

'J'ai été contactée par une productrice de séries. J'aurais été idiote de ne pas dire oui !", déclarait-elle déjà en février 2019, l'idée est donc dans l'air depuis un bon moment !

Sophie Davant

Tournage retardé

Sophie Davant annonce que la fiction en est encore au stade de l'écriture et que son rôle sera celui d'une heroine qui serait très proche de son personnage dans le vie privée. Ce téléfilm original serait un subtil mélange de comédie policière.

Le tournage aurait normalement dû débuter cet été 2020, mais qui est une nouvelle fois encore retardé comme de nombreux autres. 

La présentatrice d'Affaire conclue regrette tous ces contre-temps, et elle expliquait le 29 juin dernier dans Télé Star : 

Sophie Davant dans une comédie policière

Femme flic ?

"Des femmes flics, il y en a déjà beaucoup. Le personnage n'est pas autobiographique mais aura des traits communs avec moi. J'ai travaillé avec le scénariste, j'attends de relire ce qui est en écriture".

Mais il est une autre information encore beaucoup plus triste malheureusement pour justifier tous ces retards.

En effet tout le monde sait que l'immense Jean-Loup Dabadie est décédé depuis peu, et sa fille est la productrice Clémentine Dabadie. Sophie Davant précise qu'elle est bien sur toujours en contact avec Clémentine.

Sophie Davant

Une comédie

Une fois que tous ces malencontreux événements se seront estompés, il suffira de séduire les chaînes de France Télévisions, pour une diffusion sur une des chaînes du groupe.

Peu importe si ce sera sur France 2 ou France 3, mais Sophie Davant est vraiment heureuse de jouer dans une comédie :

Sophie Davant bientôt actrice

"J'ai hâte de me lancer. J'aime faire des choses différentes, la curiosité me construit", déclare-t-elle les yeux brillants de bonheur.

On attend donc de découvrir ce que Sophie Davant nous réserve dans sa toute nouvelle expérience de comédienne. C'est pour bientôt... A suivre !