Sophie Davant pleure le départ de Pierre-Jean Chalençon d'Affaire conclue

Pierre-Jean Chalençon annonce sur CNews dans le Morandini Live qu'il quittera Affaire conclue. L'animateur et acheteur très controversé de l'émission, évoque aussi la réaction se son amie Sophie Davant

Sophie Davant pleure le départ de Pierre-Jean Chalençon d'Affaire conclue

Pierre-Jean Chalençon, ce jeudi 25 juin 2020, a évoqué son départ de l'émission "Affaire conclue". Déclaration faite dans le Morandini Live sur CNews.

Le très controversé et célèbre acheteur du programme de France 2, a également dévoilé la réaction émouvante de son amie présentatrice, Sophie Davant.

Pierre-Jean Chalençon quitte Affaire conclue

Affaire conclue c'est fini !

Affaire conclue, pour Pierre-Jean Chalençon, c'est terminé pour de bon ! Alors que le collectionneur était l'acheteur phare de l'émission de France 2, le grand fan de Napoléon quitte définitivement le programme.

Un départ réfléchi et décidé depuis un certain temps déjà, et qui remonterait à la période de confinement. Malheureusement sa décision vient d'être officialisée et quelque peu précipitée, suite à une toute récente polémique déclenchée encore une fois par Pierre-Jean Chalençon.

Sophie Davant pleure le départ de Pierre-Jean Chalençon

Photo avec Dieudonné

En effet après les insultes qu'il a reçu sur Twittter, concernant sa petite phrase jugée déplacée et impardonnable sur Line Renaud, c'est aujourd'hui une photo de lui avec Dieudonné qui fait polémique : 

"Je fais des photos tous les jours avec des fans et des personnalités", se justifiait-il. "Il m'a demandé de faire une photo et j'ai accepté sans réfléchir car nous étions dans une ambiance festive".

Pierre-Jean Chalençon annonce son départ

Une faute de plus !

"Je reconnais que c'était une faute mais tous ceux qui me connaissent savent que je ne peux pas être soupçonné de partager les idées de Dieudonné", a-t-il expliqué chez Morandini.

Il revient donc sur son départ imminent d'Affaire conclue, et le collectionneur star de la télé, n'a pu dissimuler sa peine, son amertume et sa tristesse :

Pierre-Jean Chalençon polémiques

A fleur de peau

"Pour moi, c'est une famille. Par rapport aux techniciens, par rapport à ma coiffeuse Yasmine. Je ne pourrai pas leur dire au revoir. Donc c'est ça qui me fait ch.... ! Je vais tous les inviter au palais, car ils ne sont jamais venus tous au palais. Et je leur offrirai du champagne, parce que j'ai envie de leur dire merci", confiait-il très ému, par cette situation.

A fleur de peau, Pierrre-Jean Chalençon semblait très abattu, sachant que ces derniers mois ont été très pénibles pour lui, suite au décès de son pére et de son grand ami Michou.

Pierre-Jean Chalençon se confie sur son départ

Sophie Davant très émue

Jean-Marc Morandini  a voulu en savoir un peu plus en lui demandant comment avaient réagis ses camarades d'Affaire conclue.

Car ces acolytes de l'émission très discrets, ne sont absolument pas intervenus sur les réseaux sociaux à ce jour. Mais Pierre-Jean Chalençon affirme avoir reçu des tonnes de messages.

"J'ai Caroline Margeridon qui m'a appelé, j'ai eu Julien Cohen. Sophie Davant m'a envoyé un message qui m'a beaucoup touché. Elle a dit qu'elle était très triste dans son coeur et qu'elle compatissait vraiment. Donc j'ai eu beaucoup de messages personnels", a-t-il révélé.

Pierre-Jean Chalençon messages de soutiens

Affaire conclue continuera sans son collectionneur phare qui amenait une certaine ambiance au programme de France 2. Il  va certainement laisser un grand vide au sein de toute l'équipe de cette très populaire émission.