Sophie Davant ne respecte pas les mesures sanitaires : coup de gueule

Sophie Davant publie une photo sur son compte Instagram et déclenche un tollé de la part des internautes très en colère, qui lui tombent dessus sans hésiter, car elle ne respecte pas les mesures de distanciations élémentaires.

Sophie Davant ne respecte pas les mesures sanitaires : coup de gueule

Sophie Davant une nouvelle fois attire les foudres des internautes. Ils sont effectivement très remontés et furieux suite à une photo postée par la célèbre présentatrice d'Affaire conclue sur son Instagram.

Elle ne respecte pas les mesures de distanciation, alors qu'elle pose avec toute l'équipe de l'émission.

Sophie Davant attire la foudre des internautes

Un déferlement de critiques

L'animatrice a voulu partager sa bonne humeur et sa joie avec cette photo qui a déclenché un tollé de critiques sur les réseaux sociaux.

Sophie Davant ne fait pas vraiment l'unanimité ces derniers temps et la preuve en est une nouvelle fois aujourd'hui.

La présentatrice doit commencer à se poser quelques questions si elle désire garder sa popularité avantageuse, car elle ne s'attendait certainement pas aux réactions négatives de sa toute dernière publication. 

Les internautes en colère contre Sophie Davant

Une photo controversée

L'émission "Affaire conclue le duel des brocantes" a bien été diffusé sur France 2 mardi dernier, et Sophie Davant débute le tournage de prime time. A l'occasion de cet événement toute l'équipe s'est rendue au Chateau de Chantilly.

La présentatrice en a profité pour partager cette belle journée dans ce lieu magnifique du département de l'Oise. 

Accompagnée de ses acolytes François Cases Bardina, Stéphane Vanhandenhoven, Damien Tison, mais sans son ami Pierre-Jean Chalençon, elle s'est empressée de commenter sa fameuse photo : "Tournage prime d'Affaire conclue. Petite pause à l’ombre avec les copains !", a écrit Sophie Davant.

Sophie Davant le cliché de trop

Commentaires très négatifs

Un cliché sympathique qui aurait tout simplement dû enchanter ses fans. Malheureusement c'est tout le contraire qui s'est produit et les commentaires négatifs et très critiques ont déferlé sur les réseaux sociaux, jugez plutôt :

"Avec les copains oui, mais avec la distance ça serait encore mieux. Car de plus en plus de personnes n'y font plus attention et malheureusement des gens meurent encore du virus". écrit un internaute en colère.

"Et nous, nous devons toujours respecter les distances, gestes barrières et masques. Désolée, je suis choquée, parole de soignante", écrivait donc une infirmière.

Sophie Davant colère des internautes

Où sont les masques ?

"Où sont les masques ?", "Très bel exemple de distanciation. Vous ne savez pas que les médecins parlent d'une 2ème vague. Pitoyable" de la part d'un autre internaute.

"Les masques, la distanciation physique, à la télé seulement. Pensez à vous et à nous protéger, nous ne voulons pas un 2ème confinement. Merci", signale un autre.

Sophie Davant non respect des mesures

En pleine contradiction

Sophie Davant qui à l'antenne dans ses émissions ne cesse de rappeler la nécessité de respecter les gestes barrières se fait donc tacler sérieusement.

L'animatrice de 57 ans qui montrait l'exemple à la télé en ne serrant plus la main des vendeurs d'Affaire conclue et qui s'éloignait raisonnablement de ceux-ci devant les caméras, fait tout l'inverse hors antenne.

Sophie Davant est en pleine contradiction et cela n'a échappé à personne. 

Sophie Davant critiquée sur Instagram

Attitude irresponsable

"Son comportement de prudence est juste valable en plateau" déclare une autre personne en commentaire sur Instagram 

"Sophie Davant est la première à nous rappeler tous les après-midis: “Nous respectons les consignes, avec les distances, le gel à gogo, plus de liasses de billets, plus de poignées de main, plus d'embrassades, plus de câlins”. Et là sur les photos... C'est de l'inconscience".

Sophie Davant n'a pas réagit pour le moment, de toute façon on ne voit pas comment elle pourrait justifier une telle attitude jugée irresponsable... !