Sophie Davant Affaire conclue : elle enflamme la toile sans le vouloir

Sophie Davant la star des présentatrices de France 2 publie une photo qui enflamme la toile avec une tenue qui affole les internautes. L'animatrice vedette d'Affaire conclue enchante ses fans par ses clichés très chics mais très... !

Sophie Davant Affaire conclue : elle enflamme la toile sans le vouloir

Sophie Davant avait reçu recemment de vives critiques sur son physique.

Certains internautes s'étaient permis de l'insulter en la traitant de "sac d'os" sur Instagram, alors que la présentatrice avait posté une photo laissant apparaître le haut de son buste.

Sophie Davant enflamme la toile

Critiquée pour ses tenues

La célèbre animatrice de France 2 qui présente l'émission très populaire, "Affaire conclue" a beaucoup de répartie et elle est capable de répondre à ses détracteurs, qui dépassent parfois les bornes et qui ont un certain manque d'éducation.

Sans agressivité, au contraire, Sophie Davant s'adresse toujours aux téléspectateurs et aux internautes avec le plus grand respect. et la vulgarité n'est pas sa façon de se défendre.

Sophie Davant insultée

Sophie Davant parfois insultée

Personne ne peut dire qu'elle se soit mise en colére une seule fois depuis les nombreuses années qu'elle est présente sur le petit écran. Ce qui fait certainement une grande partie du respect que les auditeurs lui accordent.

En effet, lorsque Sophie Davant est critiquée, voire même insultée, la star des animatrices, réagit toujours avec énormément de sang froid, et de flegme.

Sa personnalité est ainsi faite, ce qui lui donne une réputation de femme très posée et sereine. Elle le prouve d'ailleurs à chaque fois qu'un commentaire désobligeant se retrouve la concernant sur les réseaux sociaux.

Sophie Davant épaules nues

En beauté

Sophie Davant a effectivement posté dernièrement un cliché sur son compte Instagram, qui permet de la voir en compagnie de son amie Catherine Lara aux côtés de sa compagne.

La photo dévoile les trois femmes, qui apparaissent radieuses et apparrememt trés heureuses d'être réunies. Un cliché en noir et blanc les mettant toutes ensemble en valeur affublées de lunettes de soleil, pour accentuer une ambiance estivale.

Elles y sont d'ailleurs toutes en beauté et vraiment sublimes, la preuve en est par les milliers de likes récoltés et qui en soit, est une véritable performance.

La star de France 2 Sophie Davant

Commentaires élogieux

En effet pour atteindre un résultat identique, d'autres doivent en dévoiler beaucoup plus de leur anatomie pour arriver a interpeller les internautes. 

Malheureusement, la fameuse photo n'a pas fait lunanimité, et quelques insultes se sont glissées parmis tous les commentaires élogieux.

Sophie Davant s'est donc faite traiter de "sac d'os" par une internaute, ce qui na pas échappé a l'animatrice d'Affaire conclue, qui a eu une réaction à l'image de sa sérénité en répondant tout simplement par un "Merci". 

Sophie Davant répond aux insultes

"Sac d'os"

En fait, Sophie Davant n'attache pas grande importance à ce genre de réactions et elle continue bien évidemment à publier ses nouvelles photos sur le réseau Instagram.

En effet, la photo a reçu plus de 8000 likes ! Une prouesse qui peut paraître anodine mais qui reste admirable quand d’autres doivent se montrer dans des positions des plus osées pour espérer atteindre de tels scores !

Mais bien évidemment, la photo n’a pas plus à tout le monde. Au milieu des commentaires très élogieux pour Sophie Davant et Catherine Lara qui apparaissent en pleine forme sur la photo, une insulte va être publiée. 

Sophie Davant ses tenues qui enflamment la toile

Aucune réponse agressive

Un internaute la effectivement traitée de "sac d'os", un commentaire qui s'est glissé, parmis tous les autres qui ne lui faisaient que des éloges.

Sophie Davant a tout de même répondu en écrivant tout simplement un "Merci", confirmant qu'elle nèest pas interréssée à engager des propos qui  risqueraient de déraper.

L'internaute devra se contenter de cette rèponse, qui a du désamorcer ses intentions d'entrer dans une petite guerre de mots désobligeants.

Sophie Davant ravi les internautes

Des milliers de likes

Sophie Davant n'attache donc pas beaucoup d'importance à ce genre de critiques et sa manière de les accueillir évite toutes polémiques qu'elle juge futiles et inutiles.

Sophie Davant continue bien évidemment à nourrir son réseau social de photos, et ceci pour le plus grand plaisir de tous ses fans. C'est ainsi que son dernier cliché la dévoile en plein tournage de l'émission Affaire conclue, dans laquelle l'animatrice star fait sensation.

Une magnifique tenue noire et blanche, qui lui va à merveille et qui a complètement séduit tous ses admirateurs. Encore une fois ce sont des milliers de likes qui ont déferlé sur Instagram.

Sophie Davant et ses tenues qui affolent la toile

L'insulte de "sac d'os" pour sa photo avec Catherine Lara est oubliée, car cette fois, aucun commentaire incorrect n'a été écrit, bien au contraire, car l'animatrice peut se vanter d'avoir un soutien très fort de tous ses followers, qui n'hésitent d'ailleurs jamais à prendre sa défense en toutes circontances.

Avec plus de 100 000 abonnés, Sophie Davant peut être fière d'avoir une communauté fidèle et très sérieuse, ce qui n'est pas évident pour bien d'autres qui sont envahis de propos négatifs.