Situation catastrophique dans le monde : ça va péter et ça va faire très mal

La situation est devenue intenable dans le monde, on part tout droit dans le mur avec des problèmes de société qui deviennent pratiquement insolubles et qui s'aggravent sans cesse, sans solutions, sans propositions. Ça va péter un bon coup c'est inéluctable. Alors bon courage !

Situation catastrophique dans le monde : ça va péter et ça va faire très mal

C'est quoi ce bordel, y'en a marre !. Stop il est grand temps d'arrêter les conneries. La France craque et ça va mal finir c'est inévitable.

La situation économique et le climat en France est devenue intenable. Si ce n'était qu'en France, mais non toute la planète est atteinte. Les problèmes s'accumulent les uns derrière les autres sans aucune solution. Il y a trop de problèmes à régler...!

Gros bordel planétaire

Accrochez-vous ça va péter

Les optimistes qui se voilent la face, diront encore : "Je suis ceci" "Je suis cela", "Même pas peur", "On va s'en sortir". mdr !

Allez on énumère en vrac et il en manquera certainement ! C'est parti... ACCROCHEZ-VOUS !

La France va droit dans le mur

Crise profonde

Les retraites, les gilets jaunes, les casseurs,  les revendications, le chômage, le pouvoir d'achat, la pauvreté, les inégalités, les riches, les paradis fiscaux, les libertés, les discriminations, les violences.

L'insécurité, l'écologie, les conflits , l'Europe, le coronavirus, le confinement, le déconfinement, le systéme de santé, les infirmières, les cités sensibles, la délinquance.

Violences

Ça va péter

Les Ehpad, les violences conjugales, les MeToo, les mi-figue, les mi-raisin, les noirs, les arabes, les juifs, les blancs, les jaunes, les catholiques, les musulmans, les gros, les grosses, les agricuteurs, les empoisonneurs.

Les pesticides, l'homophbie, les pour, les contre, le sexisme, le harcèlement, les catastrophes, la justice, les injustices, les clandestins.

Justice injustices dans le monde

Tout ça !

Le Co2, les privilèges, les centrales nucléaires, les éoliennes, les océans, les médias, les fausses infos, le catastrophisme, le business de la peur, l'individualisme, les analystes qui expliquent tout, les sociologues.

Les énarques, les magouilles, la bourse, les enseignants, les étudiants, la droite, la gauche, le centre, les racistes, les anti-racistes.

Médias réseaux sociaux les amplificateurs de la peur

Crise sociale mondiale à venir

Les cons, les moins cons, les trop cons, les donneurs de leçons, les violences policières, les artistes opportunistes, les réseaux sociaux, la journée de ceci, la journée de cela, les divisions, le communautarisme, les statistiques bidons, les prévisions fantaisistes, la crise sociale, les détresses, les religions, les attentats, la peur, les mensonges.

Les politiques (eux qui avancent masqués depuis toujours), les promesses, les minorités, les sachant, les philosophes, les beaux parleurs, la finance, le CAC 40, Les petits épargnants, les grands épargnés, les paradis fiscaux, ceux qui n'ont pas un radis, etc..

Vous en voulez d'autres ? il en resterait encore des tonnes à énumérer...

Grosse crise sociale mondiale à venir

Gros bordel

Incroyable foutoir et inextricable situation. Une énorme crise sociale et économique violente, pointe le bout de son nez et elle va s'installer telle un squatteur qui ne sera pas délogé de sitôt.

Des responsables seront attaqués, et jugés dans des décennies, s'il ne sont pas morts avant, vu le nombre de dossiers qui seront à traiter et qui finiront par des défauts de procédures ou par des non-lieu. Sauf peut-être pour une tête de turc jetée en pature pour calmer les esprits,

Crise sociale et économique mondiale

Trop nombreux

Comme d'habitude ! pessimiste ? Pas vraiment tout simplement réaliste. C'est quoi ce bordel !, c'est quoi ! Ras le bol ! Nous sommes 7 ou 8 milliards d'êtres humains sur la planète, la moitié créve la faim, sommes nous trop nombreux ? Certainement !

Mais nous serons 2 milliards de plus dans 10,15 ou 20 ans maximum. Ça va être beau ! Sachant que parmi cette augmentation de la population mondiale, plus de la moitié sera du côté des plus démunis ! Que se passe-t-il en ce moment sur la planète, dans ces pays du tiers monde à l'agonie, en fait tout le monde s'en fout.

Crise économique et sociale ça va péter

Point de rupture

On a tiré sur l'élastique, et aujourd'hui il arrive à son point de rupture et il va nous péter en pleine gueule. On va se prendre une belle crise sociale qui va dépasser nos petites frontières car elle sera violente, internationale et tragique pour tout le monde. Préparons-nous ou plutôt, non attendons tranquillement, on va être livré à domicile ! Autant en emporte tout le monde et bon vent !