People star - Shy'm arrive dans "Profilage" nouvelle saison le 12 mars sur TF1

People star - Shy'm arrive dans "Profilage" nouvelle saison le 12 mars sur TF1

Shy'm nous arrive pour faire ses débuts de comédienne dans la saison 10 de la série "Profilage" sur TF1 qui sera diffusée dès le 10 mars prochain

Shy'm remplace Juliette Roudet pour faire ses débuts de comédienne. TF1 annonce une saison 10 de "Profilage" sous le signe du renouveau. La chaîne diffusera la toute nouvelle saison de la série, créée par Fanny Robert et Sophie Lebarbier dès le jeudi 12 mars.

Pas moins de huit nouveaux épisodes qui seront marqués par l'arrivée de Tamara Marthe, allias Shy'm son pseudonyme dans le rôle féminin principal.

Le commandant Rocher, lui, est toujours incarné par Philippe Bas qui fera la connaissance de sa toute nouvelle partenaire, Elise Bergman, au cours des enquêtes.

Shy'm ses débuts dans Profilage

Un nouveau personnage incarné au passé trouble

"Dans son passé, Elisa a été mêlée à des histoires louches. Aujourd'hui, elle travaille pour son oncle, le commissaire Lamarck, afin d'effacer ses erreurs...",  déclare Shy'm auprès du site de TF1, concernant son rôle au sein de la direction de la police judiciaire.

La jeune femme fera preuve de brillantes déductions psychologiques dans un rôle de composition puisqu'elle insiste sur le fait qu'elle n'est pas psychologue.

La nouvelle saison 10 de *Profilage* sur TF1

Remise en question pour Thomas Rocher

Cette dixième saison de la série "profilage" sera une remise en question pour Thomas Rocher, tant au niveau personnel que professionnel. "Suite à sa mise à pied, Rocher va traverser plusieurs épreuves et avoir une aventure amoureuse qu'il n'aurait jamais soupçonné et cette aventure va faire rejaillir une enquête!" , promet Philippe Bas.

Les téléspectateurs retrouveront également le regretté Jean-Michel Martial, allias le commissaire Lamarck, dans l'un de ses derniers rôles avant sa disparition en octobre 2019, il avait 67 ans.

Cette saison de "Profilage", lui sera dédiée . "C'est avec lui et Philippe Bas que j'ai tourné ma première séquence. Il m'a tout de suite mise à l'aise. Sa voix basse et sa douceur m'ont rappelé mon papa", Témoigne Shy'm auprès de TF1. 

Articles Populaires
Article Sponsorisés

Partager Leenkus

Partager Facebook