Sheila va sortir un nouvel album avec un titre en hommage à son fils

Sheila revient sur le devant de la scène avec un nouvel album, la star de la chanson populaire française et de la période yé-yé glissera dans cet album un titre émouvant en hommage à son défunt fils décédé en 2017.

Sheila va sortir un nouvel album avec un titre en hommage à son fils

Sheila va bientôt revenir sur le devant de la scène avec un tout nouvel album. A 74 ans, le star de la chanson populaire va faire son grand retour avec un nouveau projet, dans lequel se glissera une émouvante chanson en hommage à son fils Ludovic Chancel, qui est décédé en 2017.

Sheila va rendre un hommage à son fils

Plus de 50 ans de carrière

La chanteuse continue sa carrière qui dure depuis plus de 50 ans. Sheila était très active sur les réseaux sociaux, durant la période de confinement, en publiant des lives.

Elle garde intacte sa grande passion pour la chanson de variété, et ce ne sont pas les mauvais moments de sa vie qui vont l'arrêter, bien au contraire. La chanteuse de "L'école est finie" et de "Spacer", en autres, est toujours sur scène pour chanter tous ses titres populaires à succès.

Sheila : un bouleversant hommage à son fils

Forte et solide

Mais Sheila avait envie de faire quelque chose de très important pour elle. Malheureusement, elle perdait son fils unique en 2017, né de son union avec le chanteur Ringo.

Ludovic Chancel est mort d'une overdose de cocaine et il avait 42 ans. Sheila à l'époque, déclarait qu'elle resterait forte et solide mentalement, pour ne pas sombrer, mais aussi en continuant ses activités artistiques.

Sheila un titre en hommage à son fils

"Il me tient debout"

"Après un tel drame, soit on s'écroule, soit on reste debout", confiait la star de la génération yé-yé à VSD. "Ludo n'aurait pas aimé voir sa mère s'écrouler, je suis remontée sur scène un mois seulement après sa disparition. Mais, surtout, je sais qu'il est là derrière et qu'il me tient debout".

Sheila va sortir un nouvel album

Nouvel album 

Effectivement, Sheila est toujours debout et elle annonce avec fierté qu'elle est en ce moment en pleine préparation de la sortie d'un nouvel album. Ce sera le 26ème de sa carrière.

"Je n’y suis pour rien si certains compositeurs français sont bloqués sur ma personne. Je suis agréablement surprise que Babx ait accepté de m’écrire ’Reine sans couronne’. Ce sera le melting-pot d’une vie",confie-t-elle dans les colonnes de Paris Match.

Sheila toujours debout

Titre en hommage à Ludovic

Le nouvel album de Sheila aura une partie beaucoup plus intime, car un des titres sera une chanson en hommage à son fils disparu. 

"Il y aura notamment un morceau sur mon fils écrit par Christian Siméon", a-t-elle  déclaré. Sheila ne désire pas trop en parler pour le moment, mais la chanson sera très certainement remplie d'émotion. 

Sheila une chanson en hommage à son fils

Confidences

"Ludo n'est pas là physiquement, mais il est tout le temps avec moi. Il est assis à côté de moi, il est dans ma maison, il me parle", avouait-elle le 10 avril dernier, dans l'émission "La Boîte à secrets".

Sheila se marie le 13 février 1973 avec Guy Bayle, alias Ringo. Leur fils, Ludovic, naît le 7 avril 1975. Elle divorce le 30 novembre 1979.  "Les Gondoles à Venise" fut le plus gros tube de leur duo de chanteurs.

Sheila un titre en hommage à son fils décédé

La chanteuse de "Bang bang", le 15 février 2006, épouse en secondes noces Yves Martin, à Saint-Jean-de-Luz. Ils se sépareront en 2016. Sheila est aujourd'hui en couple avec Eric Azhar, son guitariste de 60 ans.