Shanna Kress révélations choc : agressée, menacée, volée, elle dit tout

Shanna Kress fait des révélations chocs sur sa vie : agressée, volée, menacée elle se confie et dit tout.

S'abonner
Shanna Kress révélations choc : agressée, menacée, volée, elle dit tout

Shanna Kress se confie totalement et évoque sur Instagram, les gros problèmes quelle a vécu. Elle en profite pour dévoiler son tout nouveau titre et annonce en même temps son retour à la musique.

Shanna Kress dit tout

Ce dimanche 17 mai 2020, Shanna Kress, lancienne candidate de télé-réalité vit aux Etats-Unis. Elle a décidé de se livrer sur les réseaux sociaux afin de diffuser un morceau inédit intitulé Memories.

Shanna Kress interprète cette chanson en anglais, mais qui fait référence à son histoire personnelle. Une femme désirant se défaire des démons qui lui pourrissent la vie. Certainementr très autobiographique, puisque Shanna Kress a eu son lot de mésaventures et de malheurs.

Shanna Kress volée, agressée

Son enfance fut effectivement très perturbée et pour le moins chaotique. Un beau-père abusif et une mère alcoolique, des agressions sexuelles et plusieurs avortements, font que la chanteuse na pas été épargnée par la vie.

Après avoir passé cette période très difficile, avec un début de vie plus sereine et équilibré, Shanna Kress fait face à de nouveaux coups durs. Ellle révéle sur son Instagram, ses difficultés pour sortir son nouveau single et raconte ce parcours du combattant. 

Shanna Kress son nouveau single

"On m'a supprimé tout ce que j'avais sur les plates-formes comme Deezer ou Spotify, etc.. et même dit : 'Rentre dans ton pays, grosse pu.. !"

"J'épargne vraiment l'intégralité de l'histoire parce que c'est réellement triste ce qui s'est passé... J'ai été volée, menacée, on a essayé de me bloquer pour que je ne rentre plus ici aux USA !", déclare-t-elle.

Shanna Kress l'ex de Thibault Garcia explique aussi, avoir même été inquiétée par la police américaine, mais heureusement, sans que cela ne prenne une tournure dramatique.

Les motivations de la chanteuse ne faiblissent pas bien au contraire. Elle se bat pour faire sa carrière le mieux possible.

Shanna Kress se dévoile

"Je me suis demandé si j'allais continuer, je me suis retrouvée seule face à quelques morceaux que j'avais enregistrés, et quoi faire ?! Ça a été des moments difficiles de trahison, mais ma devise : ne jamais baisser les bras ! Je repars à zéro, car tout a été supprimé, mais ce n'est pas grave. Je n'abandonnerai jamais".

Shanna Kress la chanteuse

Elle ajoute : "Si je vous raconte tout ça, ce n'est pas pour me plaindre, mais juste pour vous montrer que, quoi qu'il arrive, il y a toujours une solution quand on reste positif".

"La musique est ma passion et personne ne m'arrêtera !", assure-t-elle, toujours combative. Elle déclare en conclusion que des projets très forts sont en cours, et pour bientôt ! 

Les internautes et les fans de Shanna, sont ravis de la voir aussi energique, et lui témoignent beaucoup de soutien.

Shanna Kress et sa vie compliquée

Le nouveau single Memories de Shanna Krees est bien parti pour faire un tube, car les abonnés sont très élogieux et super content de sa création musicale. Tous ces messages font évidemment beaucoup de bien à jolie jeune femme brune, qui les remercie avec amour.

Shanna de son vrai prénom Alicia est une candidate de télé-réalité qui a participé aux Marseillais et aux Anges. Elle a été en couple pendant 5 ans avec Thibault Garcia et vit désormais à Miami où elle souhaite se lancer dans la musique.