Shanna Kress photos : gros coup de chaud des internautes sur Instagram

Shanna Kress (Les Anges) : coup de chaud des internautes sur Instagram, qui sont encore une fois interpellés par la star de télé-réalité qui leur partage une photo les rendant une nouvelle fois complètement dingues.

Shanna Kress  photos : gros coup de chaud des internautes sur Instagram

Shanna Kress affole encore une fois tous les internautes avec ses photos très suggestives sur son compte Instagram.

Raz-de-marée sur les clichés de Shanna Kress qui publie de superbes photos sur les réseaux sociaux. La bimbo en fait encore plus car elle demande leur avis à ses fans, concernant ses publications affriolantes.

Shanna Kress Les anges : coup de chaud

Buzz d'enfer

Les tout derniers clichés de Shanna Kress sont encore plus chaud que d'habitude. En effet elle accompagne sa publication d'une question qui a fait sauter son compte Instagram.

Alors qu'elle s'affiche en maillot de bain, elle les interpelle en leur disant : "Jadore les maillots de bain 1 pièce et vous ? Êtes-vous plutôt 1 pièce ou 2... alors 1 ou 2 ?  Bonne journée à tous". Ecrivait-elle en légende. Les choix ont vite été fait mais c'est surtout la superbe photo qui faisait un buzz d'enfer.

Shanna Kress coup de chaud des internautes

Shanna à Miami

Ces superbes clichés prouvent en tout cas que Shanna Kress va beaucoup mieux. Effectivement il y de cela quelques jours, la jolie jeune femme brune c'était retrouvée dans un commissariat de Miami en Floride. et elle annonçait : 

"Je suis au commissariat. Je ne vais pas vous raconter pourquoi, ni comment. Des fois je n’ai pas envie de raconter ma vie. Mais juste pour vous dire une chose... Si dans la vie, il vous arrive des choses et que vous avez peur d’en parler, il ne faut jamais avoir peur ! Il ne faut jamais avoir peur de personne, ni des représailles. Quoi qu’il puisse se passer, il y a la justice".

Shanna Kress au commissariat à Miami

Justice 

"Je sais que parfois, c’est dur et on n’a pas tout le temps justice. Mais il ne faut pas avoir peur quand quelqu’un vous fait peur ou vous menace", lançait-elle à tous ses fans.

Ce qui rappelle également quelques déboires qu'elle supportait en début de cette année : "J’ai été volée, menacée, on a essayé́ de me bloquer pour que je ne rentre plus ici aux usa ! J’ai failli me faire arrêter par la police..."

Shanna Kress Nathanya c'est terminé

Avec Nathanya c'est terminé

Shanna Kress l'ex de Thibault s'éprenait d'un amour fou pour Ayoub dans la dernière saison de l'émission "La Villa des Coeurs Brisés", diffusée sur TFX. Le couple n'a d'ailleurs tenu qu'une très courte période après l'émission.

Shanna Kress passe vite à autre chose en se liant d'amitié avec  Rym, Nathanya et Cassandra. Mais cela na pas duré très longtemps non plus après ce qui s'est passé dans "Les Anges 11". En effet Nathanya face à Sam Zirah déclarait "

"Je ne veux plus jamais en entendre parler, pour moi, Shanna, c’est terminé. Ce n’était pas une amitié sincère et d’ailleurs, elle me l’a dit en note vocale",

Shanna Kress Les Anges

Pas de temps à perdre

De son côté Shanna Kress rétorquait : "Je ne répondrais pas à des gens qui se font passer pour des victimes. Fatiguant. J’ai assez donné de mon temps, j’ai des choses à faire. Exister au travers des autres, ce n’est pas mon truc, désolée", a répondu de son coté Shanna.

Shanna durant 5 années était en couple avec Thibault Garcia (de 2012 à 2017). Dans l'émission "Les Anges 10" elle s'est unie avec Adrien Laurent. Elle avouera en sous-entendant peu après le tournage que le candidat l'avait certainement séduite afin de profiter de sa notoriété. 

Shanna est aussi réputée pour ses différentes opérations de chirurgie esthétiques commençant dès ses 20 ans avec une augmentation mammaire.

Shanna Kress star de télé-réalité

Télés-réalités de Shanna Kress

Les Marseillais à Miami sur W9. Les Marseillais à Cancun sur W9. Les Anges 6 sur NRJ12. Les Anges 7 sur NRJ12. Les Vacances des Anges sur NRJ12, et Les Anges 10 sur NRJ12. A quand la prochaine ! Avec kim Glow et pourquoi pas Jesica Thivenin !