People star - Selena Gomez accuse Justin Bieber de violence psychologique

Hier, dans une interview de choc avec NPR, Selena Gomez a accusé Justin Bieber d'avoir été émotionnellement violent au cours de leur relation intermittente qui s'est étendue de 2010 à 2018.

People star - Selena Gomez accuse Justin Bieber de violence psychologique

Au cours de l'interview, la chanteuse,  Selena Gomez, a discuté de son nouveau single Lose You to Love Me, disant que le morceau était sa façon d'obtenir une "fermeture respectueuse" après avoir mis fin à une relation malsaine.

"C'était très difficile et je suis contente que ce soit fini", a déclaré Selena à Lulu Garcia-Navarro de NPR. Ajouter que vous perdre pour m'aimer est "une excellente façon de simplement dire, vous savez, c'est fait."

Plus tard dans l'interview avec NPR, Garcia-Navarro interroge directement Selena sur la relation et s'il a été difficile de passer à autre chose. "Non, parce que j'y ai trouvé la force", lui dit Selena. "Il est dangereux de rester dans une mentalité de victime. Et je ne manque pas de respect, je sens que j'ai été victime de certains abus."

Selena Gomez et Justin Bieber

Garcia-Navarro demande rapidement si Selena fait référence à la violence émotionnelle, à laquelle elle répond: "Oui, et je pense que c'est quelque chose que j'ai dû trouver un moyen de le comprendre en tant qu'adulte.

Et j'ai dû comprendre les choix que j'étais Même si je ne veux certainement pas passer le reste de ma vie à en parler ", ajoute Selena. "Je suis vraiment fier de pouvoir dire que je me sens le plus fort que j'ai jamais ressenti et j'ai trouvé un moyen de le traverser avec autant de grâce que possible."

En septembre de l'année dernière, Justin Bieber est allé sur Instagram pour exprimer ses remords à l'égard de son comportement dans ses relations précédentes, en disant aux abonnés: "J'ai commencé à consommer des drogues assez lourdes à 19 ans et j'ai abusé de toutes mes relations. Je suis devenue rancunier, irrespectueux envers les femmes et en colère. Je suis devenu distant pour tous ceux qui m'aimaient et je me cachais derrière la coquille d'une personne que j'étais devenue."

Selena Gomez

Le couple s'est rencontré en 2009 et a annoncé leur relation en 2010. Ils se sont séparés et se sont réunis à plusieurs reprises jusqu'en 2018, date à laquelle ils se sont finalement séparés. Depuis lors, Bieber a épousé le mannequin Hailey Baldwin (maintenant Bieber) et Selena a continué à sortir son troisième album n ° 1, Rare, et a continué d'être une icône de style.

Articles Populaires

Articles sponsorisés:

Partager Leenkus

Partager Facebook