Sac Hermès de Nabilla : Cyril Hanouna clashe Laurence Boccolini sans retenue

Cyril Hanouna prend la défense de son ancienne chroniqueuse Nabilla et s'en prend à Laurence Boccolini

Sac Hermès de Nabilla : Cyril Hanouna clashe Laurence Boccolini sans retenue

Ça continue !! autour de Nabilla et son sac Hermès hors de prix, la polémique est remontée aux oreilles de Cyril Hanouna. Dans "Touche pas à mon poste". l'animateur prend la défense de son ancienne chroniqueuse, en s'en prenant très sévèrement à Laurence Boccolini qui attaquait la starlette.

On peut se demander si Nabilla a bien fait. ou aurait mieux fait de refuser ce cadeau un peu empoisonné en recevant ce sac Hermès que son compagon Thomas lui a offert le 5 février dernier pour ses 28 ans. Ce sac qui a une valeur de 380 000 euros et qui est fabriqué à partir de peau de crocodile.

Un achat trés controversé et qui n'est pas du gout de tout le monde et qui est même qualifié d'impardonnable par de nombreux internautes qui ne se sont pas gênés pour attaquer eux aussi la maman de Milann. Nabilla est maintenant attaquée par Laurence Boccolini.

A LIRE: Nabilla traitée de "répugnante " ? Accusée d'encourager la maltraitance animale...

Nabilla attaquée par Laurence Boccolini

Laurence Boccolini, l'animatrice phare de TF1 a fait une réflexion pleine d'ironie concernant la maniére dont Nabilla a exprimé son bonheur sur les réseaux sociaux. Cela a totalement déplu à la principale interessée et encore moins à Cyril Hanouna.

Sur le plateau de *Touche pas à mon poste*, lundi 10 février, l'animateur de C8 est revenu sur cette polémique sans mâcher ses mots concernant Laurence Boccolini et il dit ceci : "Laurence Boccolini a défoncé Nabilla sur Twitter. Dès qu'il y a un truc de toute façon, Laurence Boccolini est toujours là pour enfoncer les amis. Nous dès qu'il y avait un truc elle était là... Quand tu sors la tête de l'eau, elle est là aussi. dès qu'elle peut t'enfoncer, elle le fait ! Tu deviens le maillon faible " a-t-il considéré agacé.

A LIRE: Cyril Hanouna victime de racisme à la télé, Il balance sur un directeur de programmes de France Télévisions dans BTP ! Marléne Schiappa invitée du débat

Cyril Hanouna agacé

Aprés avoir donné la parole à ses chroniqueurs, Baba a encore une fois exprimé sa colère : "Laurence Boccolini se mêle de tout ! Â chaque fois qu'il y a un truc, elle vient mettre son grain de sel, elle a saoulé tout le monde. En plus on a rien compris à sonTweet. Il est vrai que moi, les donneurs de leçon sur les réseaux sociaux qui viennent se mêler et t'enfoncer alors que t'as déjà une polémique de fou, je trouve ça insupportable".

A LIRE: Love Island, Nabilla de retour à la télé, Milann au coeur d'une grosse organisation

Et conclut ainsi "Arrête Laurence de te mêler de toutes les histoires, parce que tu deviens insupportable, Fais ton travai. Je ne sais pas ce que tu as mais fais-le". Pour le moment, ni Nabilla ni Laurence Boccolini n'ont rèagi à ses propos... attendon un peu !!

Articles sponsorisés:

Partager Leenkus

Partager Facebook