Rihanna en lingerie sexy et une nouvelle coupe... La vie en mauve pour la star célibataire

Rihanna sa photo en lingerie sexy et affriolante en attendant son nouvel album

Rihanna en lingerie sexy et une nouvelle coupe... La vie en mauve pour la star célibataire

La très sexy Rihanna a posté une photo en lingerie. Elle montre ainsi encore une fois ce que son ex Haasan Jameel ce qu'il a perdu.

Rihanna en lingerie sexy sur la toile

Ses fans sont toujours dans l'attente de son neuvième album, mais pour le moment elle a trouvé le moyen de leur changer les idées. La superbe star nous offre une photo sur Instagram pour le moins affriolante. Laissant apparaître ses courbes voluptueuses.

La chanteuse semble pleinement apprécier son célibat et pour cause car depuis quelques semaines, sa relation avec le beau milliardaire saoudien Hassan Jameel, s'est achevée. Nul doute que Hassan va certainement regretter ce qu'il a perdu.

Rihanna star et femme d'affaire en photo sexy sur le net

Une belle campagne marketing réussie pour la star et femme d'affaires

Rihanna est une super femme d'affaire multi-casquettes. Depuis 2017 elle a fondé trois sociétés, Fenty, Fenty Beauty et SavageXFenty, qui génèrent des millions  avec son autre ex conjoint Chris Brown. La belle Rihanna semble s'être trouvée une nouvelle passion pour l'entreprenariat, jusqu'a en oublier son tout premier amour qui est avant tout la musique.

Mais pas de panique, la business woman sait ce qu'elle fait et a plus d'un tour dans son sac. Car le savez-vous, sa récente adhésion à TikTok et selon certaines rumeurs, laisserait présager de la très prochaine sortie de son nouvel album....Affaire à suivre

Articles sponsorisés:

Partager Leenkus

Partager Facebook