Renaud son nouveau titre pour défendre Didier Raoult "connard de virus"

Le chanteur Renaud vient de sortir un nouveau clip avec sa nouvelle chanson sur le coronavirus, L'artiste à écrit ce titre pour prendre la défense du professeur Didier Raoult. " connard de virus "

Renaud son nouveau titre pour défendre Didier Raoult "connard de virus"

Son bandana rouge sur la bouche, mais  la langue bien pendue " Coronavirus, connard de virus " : c’est le refrain du titre surprise lâché par Renaud, où le chanteur prend la défense du très controversé Professeur Didier Raoult.

Le chanteur Renaud sa chanson sur le coronavirus

Nouveau clip

Le nouveau clip du chanteur est visible sur Facebook et  Youtube dès maintenant.

Tourné à l'Isle sur la Sorgue, dans le Vaucluse, on peut découvrir Renaud tatoué, en veste de cuir les manches remontées chantant dans un jardin. 

Renaud sa chanson pour défendre Didier Raoult

Connard de virus

Le générique final précise que le morceau a été filmé à son lieu de résidence, devant deux guitaristes,  un bassiste, et une choriste.

" Quand je pense au brave Docteur Raoult. Conchié par des confrères jaloux. Par des pontes, des sommités. Qui ont les moules (qui ont peur,) de perdre du blé ", Peut-on l'entendre de sa voix cassée et éraillée, usée par les excès de la vie passée de l'artiste. 

Renaud le chanteur une chanson pour Raoult

Renaud inconditionnel de Didier Raoult

Renaud est un inconditionnel et intarrissable défenseur de l'hydroxychloroquine, du Professeur didier  Raoult qui ne manquait pas dernièrement de susciter de nouvelles polémiques, concernant son traitement à l'hydroxychloroquine.

On se souvient de la plus récentre où il répondait aux questions des députés à l'Assemblée Nationale. Il y dénonçait des conflits d'intérêts, ce qui avait provoqué un tollé général auprès des organismes qui se sont sentis dénoncés.

Coronavirus :Le clip de Renaud sur YouTube

 "Tain tain tain :

Le clip vidéo de Renaud révèle son très célèbre bandana rouge qu'il utilise en guise de masque et nous envoie en référence, son fameux "tain tain tain". pour se terminer par un message que le chanteur a écrit :

" Pour tous les potes qui ont souffert de ce putain de virus, pour tous les soignants, amitiés ". L’hiver dernier, l’artiste de 68 ans sortait son nouvel album, " Les mômes et les enfants d’abord ".