People star - Prince Harry : enregistre un titre avec Bon Jovi la légende du rock!

People star - Prince Harry : enregistre un titre avec Bon Jovi la légende du rock!

Le prince Harry réalise un de ses rêves, celui de chanter avec Bon Jovi une des légendes du rock, le titre est en enregistrement au profit de la Invictus Games Foundation

Le prince Harry, pour les "Invictus Games" dont il est le parrain, se met à pousser la chansonnette! À 35 ans, le prince a participé à l'enregistrement d'un titre avec une légende du rock, Bon Jovi, le vendredi 28 février 2020.

Ils se sont donnés rendez-vous aux studios Abbey Road et ont immortalisé ce grand moment en photos.

A LIRE: Meghan Markle et le prince Harry, cette réaction du couple qui a révolté les internautes

Prince Harry et Bon Jovi

C'est le 31 mars 2020, que le prince Harry, son épouse Meghan Markle et leur fils Archie seront libres de leurs fonctions royales. Harry, lui, en attendant, est de retour au Royaume-Uni et doit assurer ses dernières obligations.

Il a poursuivi son périple et en a profité pour réaliser un de ses rêves : enregistrer une chanson avec Bon Jovi.

C'est à Londres, dans les prestigieux studios d'Abbey Road, que Harry et Jon Bon Jovi ont enregistré un titre. Le chanteur américain de 57 ans et Harry ont travaillé sur l'hymne des Invictus Games. La chanson sera commercialisée au profit de la fondation Invictus Games.

A LIRE: Le prince Harry et Meghan Markle continueront de bénéficier de la protection diplomatique

Prince Harry chante avec Bon Jovi

Prince Harry et Bon Jovi se prennent pour les Beatles !

Sur le compte Instagram du duc et de la duchesse de Sussex, avec en légende une vidéo de l'enregistrement, le prince Harry écrit ceci  "J'avais dit que j'essayerais".

Harry, fils de la défunte Lady Diana en a profité pour improviser un shooting photo avec les membres de la chorale des Invictus Games sur le passage d'Abbey Road, rendu célèbre par les Beatles.

A LIRE: Orlando Bloom interprète le prince Harry dans "Le Prince'', la nouvelle comédie de la famille royale

Harry et Bon Jovi sur Abbey Road

Les prochains Invictus Games se dérouleront au printemps prochain, du 9 au 16 mars 2020, à La Haye, aux Pays-Bas, Le prince Harry, qui lui sera installé au Canada, traversera à nouveau l'Atlantique pour venir assister aux jeux en sa qualité de parrain de la "Invictus Games Foundation". Meghan Markle et lui, avaient déjà assisté à l'édition 2018 qui avait eu lieu en Australie.

Bon Jovi et prince Harry

Concernant leur déménagement au Canada, la question sécuritaire n'est toujours pas résolue. La police canadienne a expliqué par un communiqué qu'elle cessera d'assurer la sécurité du prince et de son épouse après leur changement de statut.

Le "Megxit", surnom donné à cette démission royale prend fin le 31 mars prochain.

Articles Populaires
Article Sponsorisés

Partager Leenkus

Partager Facebook