People star - Pink : tout savoir sur la signification de ses tatouages

People star - Pink : tout savoir sur la signification de ses tatouages

La chanteuse star Pink arbore de nombreux tatouages sur différentes parties de son corps, en voici quelques significations

Tout le monde a déja remarqué les nombreux tatouages rèpartis sur le corps de Pink et vous voulez connaître leurs significations? Voici un petit décryptage détaillé.

Le code barre sur la nuque

C'est certainement le plus célèbre de ses tatouages, car c'est celui qui est le plus souvent visible, sur sa nuque. Pink, L'interprète de "Just Give Me A Reason", exhibe un tatouage style "code barre", composé d'une série de chiffres : 1 9879-11200-1 3.

Comme on peut s'en douter, evidemment tous ces chiffres ne sont pas inscrits sur sa peau au hasard et ils ont un sens particulier. le 1 et le 3 aux extrémités font références au chiffre 13, Pink est superstitieuse.

Le tatouage de pink indique également la date de naissance de sa compagne Carey Hart, 9 8 79 et enfin la date de sortie de son album M!ssundaztood 11 2001.

Les tatouages de Pink

Un chien sur son avant-bras gauche

Très proche de la famille Presley, la fille du King, a offert un chien à Pink et ce chien s'est éteint en 2007. Attachée à son ancien compagnon, Pink avait donc décidé de faire tatouer le visage de son chien sur son avant-bras gauche

Tous les tatouages de Pink

Un symbole chinois sur la cheville

On découvre que le symbole chinois tatoué sur la cheville, choisi par Pink, représente l'éternité et l'infini. Deux mots qui semblent correspondre à cette carrière exceptionnelle de la chanteuse star malgré son désir de pause musicale.

Pink

La liste des tatouages de Pink est encore plus longue. On aurait aussi pu vous parler des rubans tatoués sous chaque fesse de la chanteuse, en référence à un autre chien dont elle fut la propriétaire pendant 14 ans, ou encore la grenouille, son animal fétiche... Tatoo pour plaire Pink !!

Articles Populaires
Article Sponsorisés

Partager Leenkus

Partager Facebook