Pierre-Jean Chalençon : son coup de gueule contre Meghan Markle et Harry

Pierre-Jean Chalençon pousse un énorme coup de gueule contre Meghan Markle et le prince Harry qui viennent d'acheter en Californie, la propriété de l'acteur américain Mel Gibson.

Pierre-Jean Chalençon : son coup de gueule contre Meghan Markle et Harry

Lundi 13 avril l'acheteur vedette de l'émission 'Affaire Conclue' Jean-Pierre Chalençcon n'avait pas la langue dans sa poche. Il en avait comme on dit familièrement, 'gros sur la patate'.

il s'est insurgé et n'a pas pu retenir sa colère en apprenant que le prince Harry et Meghan Markle venait de s'acheter une propriété à Malibu en Californie.

Jean-Pierre Chalençon : son coup de gueule

Mais ce qui l'a mis hors de lui est la divulgation du prix de cette acquisition. Un vrai coup de gueule de la part du collectionneur populaire et vedette de la télévision.

Un humour spontané, une joie de vivre, voilà ce qui caractérise Jean-Pierre Chalençon.

Jean-Pierre Chalençon : son coup de gueule

Mais cette fois-ci sur le plateau de l'émission 'Affaire conclue' de France2, le célèbre collectionneur a fait parler de lui mais pour autre chose qu'une blague dont il est habituellement coutumier et qui fait sa réputation depuis toujours.

Jean-Pierre Chalençon : son coup de gueule

Cette intervention de sa part ce lundi 13 avril, concernait un gros coup de gueule à l'encontre de deux énormes et très médiatisées personnalités publiques qui défraient régulièrement la chronique.

Meghan Markle et le prince Harry, on le sait, ont quitté très récemment (le 31 mars 2020) et définitivement la famille royale. Suite à leur récent départ le couple devait s'installer avec leur fils Archie dans l'ouest Canadien.

Jean-Pierre Chalençon : son coup de gueule

Finalement aprés un bref séjour dans ce pays qui entre parenthèse fait partie du Commonwealth, les deux amoureux ont préféré aller faire un petit saut en Californie pour tout compte fait, y poser leurs valises.

Le duc et la duchesse de Sussex, Meghan Markle et le prince Harry ont donc fait l'acquisition d'une propriété à Malibu. Le seul petit souci est que l'agent immobilier qui devait tenir secret le montant de cet achat aurait vendu la mèche. Intentionellement ? Peut-être, peut-être pas !

Jean-Pierre Chalençon : son coup de gueule

Toujours est-il que la somme a été divulguée est on apprend que le montant de cet achat est de :14 millions de dollars. Cette magnifique maison aurait appartenu à l'acteur Mel Gibson.

Jean-Pierre Chalençon : son coup de gueule

Cette information a déclenché un tollé de réactions sur les réseaux sociaux Instagram et Twitter, ainsi qu'une colère énorme de la part de Jean-Pierre Chalençon.

Jean-Pierre Chalençon : son coup de gueule

Jean-Pierre Chalençon et son coup de gueule

"Cette famille est indécente…Des smicards sans leur famille… Le monde perd pied et eux… bref qu'on leur coupe la tête", a-t-il tweeté ce lundi 13 avril en réponse d'un article de RTL. Jean-Pierre Chalençon n'a vraiment pas mâché ses mots et y est allé un peu fort.

Il faut dire que le collectionneur de 'Affaire conclue' a été très éprouvé ces derniers temps par plusieurs événement très tristes.

Jean-Pierre Chalençon : son coup de gueule

Il a en effet subit la douleur de perdre son père, la perte de son ami très cher Michou et son autre ami également très intime, le chanteur Christophe qui est actuellement en réanimation suite a une contamination de coronavirus Covid-19.

La vive réaction de Jean-Pierre Chalençon se justifie certainement par la succession de drames qu'il vit en ce moment et qui explique son coup de gueule.

Pierre-Jean Chalençon, né le 23 juin 1970 à Rueil-Malmaison, est un collectionneur Français d'objets liés à Napoléon Bonaparte et administrateur du cercle France Napoléon. Il est surnommé "l'Empereur".

Pierre-Jean Chalençon

Pierre-Jean Chalençon est gérant de la Société Civile du Palais Vivienne depuis 2015. Il a acheté cet ancien hôtel particulier situé rue Vivienne  pour la somme de 6 millions d'euros.

Durant la saison 2014-2015, Pierre-Jean Chalençon participe à l'émission "Vos objets ont une histoire", sur France 2, présentée par Charlotte de Turckheim, en tant qu'expert. Depuis le mois d'août 2017, il est célèbre pour sa participation à une autre émission de France 2, "Affaire conclue". 

Fin , il annonce rejoindre l'équipe de l'émission "Touche pas à mon poste !" A la rentrée 2020. Il fait à cette occasion son 'coming out' officiel en tant que bisexuel. En , il fait son entrée dans l'équipe des "Grosses Têtes" sur la radio RTL.