Patrick Sébastien se déclare très inquiet pour l'avenir de sa fille

Patrick Sébastien se confie et s’inquiète énormément pour l’avenir de sa fille Lily qui a 12 ans. Il est excessivement craintif vis à vis du monde qui l'entoure et dans lequel elle va continuer à grandir.

Patrick Sébastien se déclare très inquiet pour l'avenir de sa fille

Patrick Sébastien est le papa d'une jeune fille de 12 ans, un bon père de famille et il a une grande sensibilité. Il est célèbre en autre, pour ses émissions de télévision qui ont battu des records historiques d'audiences.

Mais l'humoriste et grand animateur se confie aujourd'hui en se déclarant excessivement inquiet pour sa fille adorée.

Patrick Sébastien inquiet pour sa fille

Excessivement soucieux

L'artiste est très soucieux de son avenir, car il lui semble que le monde dans lequel son enfant grandit est très perturbant. Il avoue même en avertissant à quiconque voudrait lui faire du mal que cela finirait très mal.

Patrick Sébastien a passé la période de confinement et explique que ce fut plutôt agréable. Il était en famille dans le département du Lot.

Patrick Sébastien soucieux pour l'avenir de sa fille

"J'ai déplacé l'éléphant"

Détendu et apaisé Patrick Sébastien fait actuellement la promotion de son tout dernier livre "J'ai déplacé l'éléphant". Il y a écrit des passages de sa vie qui l'ont marqué et inspiré. Au sujet du choix de ce titre il s'en explique : 

"C’est une maxime indienne qui dit : 'Si tu vois tout en gris, déplace l’éléphant.' Ça m’a parlé, moi qui ai pris tellement de claques affectives !", déclarait-il dans la presse média. L'artiste âgé de 66 ans se confie en avouant avoir vécu de très nombreux moments de joie mais également d'autres beaucoup plus pénibles et difficiles.

Patrick Sébastien

"J'ai 12 ans comme ma fille"

L'homme de spectacle qui se dit aujourd'hui en bonne forme, revient sur son âge, et en lui demandant ce qu'il en pense, il répond : 

"Physiquement, c’est moins bien, mais dans ma tête", assure-t-il. "J’ai 66 ans, c’est-à-dire 6   6 = 12. Comme ma fille. L’année prochaine, on aura 13 ans. Ses copains m’adorent parce que je dis des gros mots."

Patrick Sébastien a une magnifique complicité et une fabuleuse relation avec sa fille Lily. Lui et son épouse Nathalie, l'ont adopté en 2007 en Polynésie. Mais comme tout bon père il est rempli d'inquiétudes et confie ses angoisses, et ses réfléxions.

Patrick Sébastien inquiet pour sa fille Lily

"Je tremble pour Lily"

Patrick Sébastien avait déjà évoqué aupraravant les problèmes de racisme qu'avait subit Lily, en ayant été traîtée de 'sale noire' à son école.

Aujourd'hui il est vraiment terriblement navré de constater, tous les travers de notre socièté. Le racisme, les nouvelles technologies, le climat social hyper tendu le rendent très soucieux et Patrick Sébastien craint le pire et s'attend à des dérives incontrôlables.

Vraiment pas rassuré, il confie : "Je tremble pour elle ! Avec Instagram, Fortnite... Le premier qui lui fait du mal, il ne faut pas qu’il tombe sur moi, je n’irai pas chercher les flics", prévient-il dans Voici. "Mais bon, je pense qu’elle a une bonne étoile". 

Patrick Sébastien :Jacques Chirac la bonne étoile de Lily

Une étoile qui a son nom puisque c'est celle de Jacques Chirac qui est décédé en 2019. Pour Patrick Sébastien c'est lui qui veille et qui protège peut-être sa fille Lily.

"Une des premières personnes qui lui a parlé et l’a prise dans ses bras, c’est Jacques Chirac. On était très liés, et voir le grand, là, avec ses grandes pattes, lui parler en tahitien, c’est comme s’il l’avait bénie", Patrick Sébastien se réconforte ainsi et pourquoi pas ! Le président de la République Française et lui étaient de grands amis.