Patrick Sébastien finances en berne : coup de gueule et explications

Patrick Sébastien fait des déclarations chocs et il se lâche dans une interview en déclarant que "la télé n'est plus comme avant". Coup de gueule et mise au point de l'animateur vedette

Patrick Sébastien finances en berne : coup de gueule et explications

Patrick Sébastien faisait malheureusement sa toute dernière apparition en 2019 sur France 2 pour le Plus Grand Cabaret du monde !. l'artiste déclarait : 

"J'ai passé trente années fabuleuses à la télévision et cinq de merde. Je suis vachement content de ce que j'ai fait mais ce monde est derrière moi", lançait-il dans un entretien à Télé Star. "

Patrick Sébastien énorme trou financier

Mépris du public

Le présentateur vedette n'a plus aucune envie de reprendre une quelconque animation à la télévision "La télé a beaucoup trop changé", a-t-il déclaré en ajoutant : "Avant, c'était le public qui jugeait."

"Aujourd'hui, ce sont des mecs dans des bureaux qui ont le pouvoir de censurer. Et ces mecs-là ont un profond mépris pour mon public."

Patrick Sébastien finances en berne

Révélations

Mais Patrick Sébastien fait des révélations en donnant d'autres explications : "La télé en tant qu'animateur ne m'intéresse plus. Ça me fait un trou financier énorme mais la liberté a un prix".

L'animateur, en profite pour dévoiler son tout dernier livre intitulé "J'ai déplacé l'éléphant". Ce bouquin est un survol de tous les événements importants de sa carrière et de sa vie. 

Patrick Sébastien plus jamais animateur !

Projets de jeux télé

Patrick Sébastien fait également de grosses révélations concernant ses projets futurs : "Pendant le confinement, j'ai inventé un jeu télé, Culture People, que je vais proposer à des animateurs que j'aime bien".

Rien de plus précis pour le moment et impossible d'en savoir plus à ce jour sur ce nouveau concept. Par ailleurs L'homme de 66 ans partira en tournée dans les Zéniths de France, avec son Plus Grand Cabaret du monde.

Patrick Sébastien met les choses au point

Toujours debout

Il a aussi de nombreux projets dans la musique et le théâtre :  "Vous voyez, on ne me tue pas. Je suis toujours debout parce que c'est ma nature et que personne n'arrivera à briser ma carapace."

Pour info, à la fin du mois daoût prochain, Patrick Sébastien donnera la réplique à Laurent Ournac. Ce sera pour un rôle dans la série Camping Paradis qui sera diffusée sur TF1.

Depuis le grand bêtisier du 31 et le prime de Saint Valentin, ce sera la 3ème fois que Patrick Sébastien se retrouvera sur la première chaîne.

Coup de gueule de Patrick Sébastien

Conflit et procédure en cours

Il est toujours en conflit avec France 2 et il précise que la procédure est en cours : "Mes avocats s'en occupent. Ils ont tué ma société de production, j'ai dû licencier.

"Dans toute affaire commerciale, on ne peut pas arrêter les choses comme ça. C'est la loi, pas une agressivité de ma part", diéclarait-il au Parisien.