People star - Patrick Bruel : comment ça va ? Pas terrible ! Il annonce une très mauvaise nouvelle à ses fans

People star - Patrick Bruel : comment ça va ? Pas terrible ! Il annonce une très mauvaise nouvelle à ses fans

Patrick Bruel annonce la mauvaise nouvelle à tous ses fans qui ne pourront pas assister à ses concerts qui sont reportés pour cause du coronavirus

Patrick Bruel, contraint et forcé de prendre une décision contre sa volonté. Une nouvelle bien triste qu'il annonce sur son compte Instagram.

Le coronavirus fait encore une victime du monde artistique musical. C'est au tour de Patrick Bruel d'être impacté par la crise sanitaire causée par la propagation du coronavirus.

Il rejoint malheureusement d'autres artistes déjà concernés comme Maître Gims et Matt Pokora. Effectivement les concerts prévus de tous ces artistes, au printemps 2020 sont reportés à la fin de l'année.

Patrick Bruel n'échappe pas à la règle et lui aussi se voit contraint d'accepter ce contretemps sans avoir son mot à dire.

Patrick Bruel doit reporter ses dates de concerts

Patrick Bruel annonce la mauvaise nouvelle

Sur son Instagam, il s'adresse à ses fans : "Comment ça va ? Bah pas terrible. On vient d'apprendre par le ministère de la santé que tous les concerts du mois de mai étaient annulés pour les salles de plus de 5 000 personnes, ce qui est notre cas".

Patrick Bruel a précisé que les dates de report devraient avoir lieu entre le 15 septembre et le 15 octobre : "On vous communique les dates bientôt".

Patrick Bruel donne un conseil à ses fans

Patrick Bruel donne un conseil à ses fans

Heureusement, le concert des Enfoirés pré-enregistré, diffusé le vendredi 6 mars sur TF1, permettra aux nombreux fans d'avoir leur dose de Patrick Bruel en regardant l'émission, confortablement de chez eux.

L'interprète aux multiples succès, termine son intervention par un petit rappel santé : "Faites attention à vous. Les mains, les mains, lavez vous les mains !".

Patrick Bruel a aussi complété sa publication d'un post dans sa story : une photo du décret annonçant le report en question, daté du mercredi 4 mars 2020. 

Suite à la polémique de Matt Pokora qui s'en était pas trés bien sorti avec son message sur la coronavirus, Patrick Bruel quant à lui, s'est révélé le meilleur porte-parole du ministère de la Santé.

Articles Populaires
Article Sponsorisés

Partager Leenkus

Partager Facebook