Patrick Balkany s'explique sidéré par le buzz provoqué par sa danse

Patrick Balkany l'ancien maire de Levallois-Perret s'explique sur l'énorme buzz créé par sa danse dans sa ville de Levallois-Perret, suscitant ainsi une vive polémique sur son véritable état de santé.

Patrick Balkany s'explique sidéré par le buzz provoqué par sa danse

Tout a commencé dans l'après-midi du dimanche 21 juin 2020, alors que Patrick Balkany se faisait surprendre et filmé en train de danser.

La scéne avait lieu dans les rues de Levallois-Perret, ville dans laquelle il en était le maire, avant d'en être déchu. La fameuse séquence vidéo a fait un énorme buzz et les internautes on largement réagi sur les réseaux sociaux.

Patrick Balkany réagit aux polémiques

Un pas de danse

En effet cette vidéo les a fortement interpelé pensant que l'ancien maire, était en très mauvaise santé. Effectivement, Patrick Balkany fut libéré pour des raisons médicales, de la prison de la Santé dans laquelle il était incarcéré. L'homme politique s'exprime sur CNews.

Tous ont été très surpris par les quelques pas de danse que Patrick Balkany s'est plu à réaliser sur un morceau du chanteur Djomb pour son titre "Bosh" que Franck Gastambide à révélé dans la série "Validé".

Patick Balkany s'explique sur sa danse

Tollé d'indignation

La démontration de l'ancien maire de Levallois-Perret a provoqué un énorme buzz qui l'étonne lui-même.

Habillé dun polo rose fuschia, l'homme politique très médiatisé depuis des années et plus particulièrement suite à sa dernière condamnation pour fraude fiscale et blanchiment de fraude fiscale, a créé un tollé général.

Son état de santé jugé incompatible avec son incarcération, avait été libéré en février dernier de la prison de la Santé. Mais l'homme de 71 ans, quelques semaines après sa libération, paraissait vraiment en pleine forme ce fameux jour de la fète de la musique.

Patrick Balkany

Prestation inattendue

Constatant la polémique énorme suscitée par cette prestation inattendue, Patrick Balkany lors de sa présence sur le plateau de l'émission "L'heure des pros", présentée par Pascal Praud a tenu à s'expliquer : 

"Ce qui s'est passé, c'est très simple. On était en train de déjeuner au bistrot, dans la rue piétonne, avec quelques amis. Et à 3h de l'après-midi, quelle idée d'ailleurs, commençait la nuit de la musique. Un camion de la ville de Levallois est arrivé et il y avait tous ceux que je connais, les employés de la com' et un orchestre, a-t-il  raconté à Pascal Praud.

"J'ai été les saluer et là ils ont mis de la musique, et mes amis ont commencé à danser. J'ai fait trois pas de danse et après j'ai été embrasser l'un de mes amis."

Patrick Balkany fait le buzz

Gymnastique de la semaine !

Patrick Balkany vraiment très surpris par cette énorme polémique a assuré que cette danse qu'il a esquissé dans une rue de Levallois n'a duré que "30 secondes, une minute".

Il signale au passage qu'il été contraint de s'arrêter en raison d'un mal de dos. "Ça m'a fait ma gymnastique de la journée, et jai été sidéré de savoir que c'était la vidéo la plus vue du week-end" concluait Patrick Balkany.

Il a tout de même tenu a répondre à toutes celles et ceux qui ont décrété qu'il est aujourdhui en excellente santé. Malgré une silhouette amaigrie Patrick Balkany a tenu à informer tout le monde sur son état général.

Patrick Balkany pol/miques sur sa santé

"Ce que j'ai fait, c'est un infarctus intestinal." Pour vous dire la vérité, quand on m'a sorti de la prison de la Santé pour m'amener à l'hôpital Cochin, le professeur qui m'a examiné, qui m'a fait l'IRM, m'a dit :

'Vous seriez resté une journée de plus, vous sortiez de la Santé dans un sac noir", a-t-il poursuivi, Pour terminer il déclarait avoir un rendez-vous pour subir des examens poussés.