Pascal Balland : sa déclaration déplacée sur Jade Hallyday fait polémique

Jade Hallyday a publiée une nouvelle photo avec sa soeur Joy. Cette photo a séduit Pascal Balland, qui n’a pas hésité à poster un petit commentaire déplacé.

Pascal Balland : sa déclaration déplacée sur Jade Hallyday fait polémique
Jade Hallyday a publiée une nouvelle photo avec sa soeur Joy. Cette photo a séduit Pascal Balland, qui n’a pas hésité à poster un petit commentaire déplacé.

Voilà maintenant un mois que Læticia Hallyday file le parfait amour avec Pascal Balland.

Moins d’un an après le début de leur romance, les deux tourtereaux forment déjà une jolie famille recomposée.

Laetitia Hallyday Jade et Joy

Laeticia Halliday ne cesse de faire parler d’elle depuis le décès de son mari, deux années déjà. Après les petites tensions entre elle et les enfants Hallyday, c’est au tour de son nouveau couple de faire la une des magazines peoples.
Laeticia a en effet trouvé du réconfort dans les bras de Pascal Balland. Ce dernier, restaurateur français sur l’île de Saint-Barth, a été plutôt bien adopté par tous.

Beaucoup ont conclu une famille recomposée.

Laetitia Hallyday Jade et Joy

Le nouveau couple Pascal-Laeticia et les filles vivent la majeure partie de leur temps à Los Angeles aux États-Unis. Il n’est donc pas étonnant que la familiarité de Pascal Balland et les filles Hallyday ne date pas d’hier. Le commentaire de Pascal Balland sur un post de Jade le démontre encore bien.

Les filles Hallyday, quant à elles, sont devenues de véritables adolescentes et se font plaisir. Respectivement âgées de 15 et 11 ans, Jade et Joy s’affichent toutes souriantes sur Instagram où Jade compte une grande communauté de plus de 80 000 abonnés.

Le vendredi 6 mars 2020, elle a publié une photo dans laquelle on la voit avec sa petite sœur Joy dans un fast-food de Los Angeles. Elles prenaient apparemment du bon temps, car on peut voir comme légende de la photo  » Ce genre de vendredi soir « .

Laetitia Hallyday et Pascal Balland

En décembre dernier, le restaurateur et la veuve de Johnny Hallyday s’envolaient en effet pour Marrakech avec leurs filles respectives.

Une nouvelle famille pour Jade et Joy (11 ans). De quoi instaurer une certaine complicité entre tous les membres de cette nouvelle petite tribu qui vit sur Los Angeles la plupart du temps.

Pascal Balland critiqué sur Instagram pour un commentaire jugé déplacé.

Très active sur Instagram, Jade Hallyday a publié ce vendredi 6 mars 2020, une nouvelle photo sur laquelle elle apparaît aux côtés de sa petite soeur Joy dans un fast-food américain.

Laetitia Hallyday

PASCAL BALLAND : UN COMMENTAIRE QUI NE PASSE PAS INAPERÇU

La photo aimée plus de 9 000 fois par ses fans sur le compte Instagram n’a pas manqué d’être remarquée par leur tout nouveau beau-père Pascal Balland. Ce dernier commente donc "Et lui ?". Jade répond vite à ce commentaire par un rire, "la prochaine foisprofite bien de cette journée", avec deux émoticônes en forme de cœur. Un tendre message en fait !

Ce petit échange plutôt joyeux et banal n’est visiblement pas au goût de tout le monde, surtout le commentaire de Pascal Balland. En effet, les autres commentaires ne tardent à fuser et s’acharnent sur le nouvel amour de Laeticia Hallyday.

Laetitia Hallyday Pascal Balland

Une abonnée s’insurge rapidement sur le fait que ce soit la fille de Johnny et pas le sien. De nombreux autres abonnés arrivent quand même à la rescousse de Pascal Balland.

L’un d’eux fait remarquer que le commentaire ci-haut est totalement déplacé et que cela ne regarde que Jade et Pascal sur le lien qu’ils peuvent entretenir. Il continue en clamant que c’est tant mieux si les filles Jade et Joy s’entendent avec le compagnon de leur maman.

À leur tour, d’autres abonnés y sont allés plus fort en demandant si sa connerie, c’était bien la sienne au fan ayant fait le commentaire ci-haut. Un autre fan continue en rappelant que les filles ont été adoptées par Johnny.

Selon lui, il est donc totalement déplacé que Pascal Balland prenne la place de Johnny et que cela ne démontre aucun respect pour Johnny.

Laetitia Hallyday

DES FANS PRENNENT LA DÉFENSE DE LAETICIA HALLYDAY ET SES FILLES

Les commentaires fustigeant Pascal Balland ont beaucoup agrémenté le post de Jade Hallyday. Toutefois, plusieurs fans se sont empressés de prendre parti pour Laeticia Halliday et ses filles.

Un fan reproche surtout le manque de respect affiché par certains fans. Il déplore les propos tenus envers Jade hallyday et les attaques contre Pascal Balland. Il demande qu’on leur foute la paix à eux et à Laeticia Halliday.

Il conclut surtout par le fait que même Johnny Hallyday s’il pouvait revenir un moment, leur aurait tout simplement dit de leur coller la paix et de se mêler de leurs affaires. Inutile de relater les commentaires qui s’en sont suivis, car ils ont le mérite d’être encore plus partagés sur la question.

Face à cette polémique, Jade Hallyday et Pascal Balland ont visiblement fait le choix de ne pas alimenter le débat, en gardant le silence. Une chose est sûre, le commentaire du nouveau beau-père de Jade et Joy Hallyday a divisé les dizaines de milliers de fans de Jade.

Laetitia Hallyday

LA QUESTION DU COUPLE LAETICIA HALLYDAY ET PASCAL BALLAND REMISE SUR LA TABLE

Sous le post de Jade, on pouvait parfaitement lire le mécontentement de certains internautes quant au couple que forment Laeticia et Pascal. En effet, deux ans après le décès de son mari, elle se remet en couple avec un autre.

Certains la pointent du doigt, l’accusant de n’avoir jamais aimé son illustre mari et d’être passé à autre chose très tôt. D’autres vont jusqu’à lui prêter un costume de femme cupide ayant profité de la fortune d’un riche mari et qui continue de le faire.