Paris Hilton fait un retour en force sur Instagram la température monte

Paris Hilton fait son grand retour sur Instagram en publiant une photo qui fait grimper la température des ses abonnés.

S'abonner
Paris Hilton fait un retour en force sur Instagram la température monte

Paris Hilton, la riche héritière de 39 ans et star de télé-réalité, revient en force avec ses clichés sur son compte Instagram. Les abonnés sont comblés par ses nouveaux posts de plus en plus torrides.

Paris Hilton

On ne présente plus Paris Hilton, star et héritière de l'une des plus grosses fortunes des États-Unis. En effet son nom Hilton, n'est pas un pseudonyme, mais bien celui, rappelons-le, du fameux empire hôtelier qui possède des 4 et 5 étoiles dans tous les pays du monde.

On se rappelle aussi de l'époque de *The Simple Life*, une émission de télé-réalité dans laquelle sa meilleure amie Nicole Ritchie se faisait un plaisir de l'accompagner.

Paris Hilton de retour

Paris Hilton en avait profité pendant cette période pour essayer de se lancer dans la chanson et la musique.

Elle avait même fait une tentative de DJ. Mais Paris Hilton aujourd'hui s'est un peu assagie. La période de confinement que nous vivons tous depuis bientôt deux mois, a donné l'occasion à Paris Hilton, de se concacrer aux problèmres liés à l'épidémie de coronavirus.

Le retour de Paris Hilton

Elle vient en aide financièrement auprès d'associations et des personnels soignants, infirmières, médecins... qui luttent sans relâche face à ce virus qui fait des ravages sur toute la planète.

Elle met en vente, une ligne d'accessoires et de vêtements, mais aussi des masques dont les bénéfices seront reversés aux associations concernées.

Avec son conjoint Carter Reum, elle dévoile ses journées de confinement qui la montre en train de réaliser des peintures.

Paris Hilton et Britney Spears

Nul doute que ses créations artistiques seront également vendues au profit de toutes ces associations qu'elle a décidé d'aider spontanément.

Mais la belle Paris Hilton n'en oublie pas son activité principale. A 39 ans, la jolie starlette blonde, continue et revient même en force afin de faire parler d'elle sur les réseaux sociaux.

Son Instagram de ce 6 mai 2020, nous fait le plaisr de la découvrir toujours aussi torride. On l'aperçoit sous le soleil de la Californie à peine vêtue. Longs gants et collants noirs, sont les seuls morceaux de tissus qui la recouvre, en ne laissant apparaître que quelques détails affriolants de sa superbe anatomie.

Paris Hilton sur Instagram

La jeune femme place d'ailleurs un de ses bras qui cache sa poitrine. Quelle pudeur ! Toujours est-il que la photo est très belle. Le succcès de ce cliché est bien évidemment au rendez-vous, a en croire les innombrables commentaires et likes sur les réseaux sociaux que Paris Hilton a récolté.

Paris Hilton, est née à New York le 17 février 1981. Elle est une femme mannequin, actrice, chanteuse, disc jockey et personnalité américaine. Elle est également considérée comme *jet setteuse*.

Paris Hilton est lèarrière petite fille de Conrad Hilton, le fondateur des Hôtels Hilton. Elle était la vedette de lèémission de télé-réalité "The Simple Life" en 2003 qui a propulsé sa notoriété. En 2004 elle fait énormément parler d'elle avec une vidéo filmant ses ébats avec Rick Salomon.

Paris Hilton torride

Elle est régulièrement traquée depuis et toute la presse people est a l'affût de ses moindres faits et gestes. Elle sera considérée comme la personnalité la plus médiatisée à cette époque.

Elle aurait par ses simples agissement, ammassé plus de 3 millions de dollars en 2004 et plus de 7 millions en 2005, selon le magazine "Forbes". Sa fortune colossale est évaluée à ce jour à plus de 100 millions de dollars.

Paris est d'origine allemande et norvégienne du côté de son père et italienne irlandaise du côté de sa mère.

Paris Hilton la riche héritière

Paris Hilton fait ses premières apparitions comme mannequin dans de nombreux événements de charité. À l’âge de dix-neuf ans, elle signe un contrat avec l'agence du président actuel Donald Trump. Elle fera aussi plusieurs apparitions dans des spots publicitaires pour les marques Dior, Longchamp,Puma, Guess, et Vodka...

En , Paris Hilton se fait arrêter pour conduite en état d'ivresse. Deux mois plus tard son permis de conduire lui est retiré. Plaidant alors coupable pour conduite en état d’ébriété elle est condamnée à 36 mois de mise à l’épreuve et 1 500 dollars d’amende.

Paris Hilton

Mais le , Paris Hilton est  une nouvelle fois interpellée et arrêtée au volant de sa Bentley , en circulant à plus de 115 kilomètres heures dans une zone limitée à 55. Un juge de Los Angeles la condamne, le , à 45 jours de prison ferme, pour avoir violé les termes de sa mise à l’épreuve en conduisant sans permis.