Pamela Anderson veut se remarier, l'homme de sa vie n'est pas loin

Pamela Anderson veut se remarier et attend toujours l'homme de sa vie, après plusieurs mariages tumultueux et ratés, la star de 52 ans se confie et rêve au conte de fées.

Pamela Anderson veut se remarier, l'homme de sa vie n'est pas loin

Pamela Anderson avec Tommy Lee et de un. Avec Jon Peters, et de deux. Avec Rick Salomon et de trois. Kid Rock et de quatre ! A quand le énième pour Pamela qui espère enfin rencontrer l'homme de sa vie.

Pamela Anderson cherche le grand amour

Un mariage romantique 

La star est prête à vivre un grand amour, elle rêve au prince charmant pour un beau mariage romantique, comme dans un conte de fées.

Déjà divorcée trois fois, Pamela Anderson se confie au 'New York Times' pour avouer son rêve le plus cher. Elle ne désespère pas de trouver enfin le mari idéal qui la comblera de bonheur.

Lire aussi: Pamela Anderson mariée à Jon Peters, ils se séparent 12 jours après leur union

La star de 52 ans compte bien ne pas rester seule et célibataire. Elle est persuadée de trouver l'homme parfait. Pamela Anderson se confie donc sur sa vie amoureuse et sur ses précédents mariages.

Rappelons que le dernier n'avait duré que 12 jours, un record qu'elle a un peu minimisé en déclarant :

Pamela Anderson veut se marier

"C'est bizarre"

"Avec Jon Peters nous n'étions pas mariés ! C'était juste un petit moment passé ensemble. Un moment qui allait et venait, mais il n'y avait pas de mariage, il n'y avait pas de mariage, il n'y avait rien. C'est comme si cela n'était même jamais arrivé. Cela semble bizarre. Mais c'est tout."

En effet, une source avait révélé que les deux amants n'avaient jamais eu de documents officiels et légaux permettant de confirmer leur union qui n'était en fait que symbolique. Ce soi-disant mariage était annoncé le 20 janvier 2020. 

Pamela Amderson se confie sur ses mariages

La star d'Alerte à Malibu confirme donc que son union n'était pas officielle, mais elle a tout de même été mariée plusieurs fois. Tommy Lee fut son mari de 1995 à 1998. Ils ont eu deux enfants ensemble, deux garçons Dylan 22 ans et Brandon 23 ans aujourd'hui.

Mais Pamela fut victime de violences de la part de son intrépide mari Tommy Lee, qui écopa de six mois de prison pour violences conjugales et le couple a divorcé. Pamela Anderson s'est ensuite mariée à Kid Rock en 2007, et elle a annulé son mariage quelques mois plus tard.

Pamela Anderson et les hommes

"Oui au prince charmant"

L'ancienne top modèle épousait par deux fois en 2007 et 2013, Rick Salomon, un joueur de poker. A chaque fois les deux mariages n'ont pas tenu plus d'un an. Pamela Anderson l'avait alors accusé de violences conjugales. L'actrice tient d'ailleurs à dire :

"Je ne me suis mariée que trois fois. Les gens pensent que je me suis mariée cinq fois. Je ne sais pas pourquoi. Trois mariages. Je sais que c'est beaucoup. Mais c'est moins que cinq fois !"

Questionnée sur son envie ou non de se remarier, Pamela Anderson répond "oui" sans hésitation : "Absolument ! Encore une fois. Encore une fois, s'il vous plaît, mon Dieu. Encore une fois. Rien qu'une fois !" Espérons que le destin réservera une belle surprise et une belle histoire d'amour à Pamela Anderson...

Pamela Anderson une nouvelle fois mariée

Pamela Anderson est née le 1 er juillet 1967 en Colombie Britannique. Elle est actrice et mannequin

Elle commence sa carrière professionnelle en tant que mannequin en posant pour le journal Playboy, avant d’obtenir un petit rôle dans diverses séries comme "Charles s'en charge", "Mariés deux enfants", et "Papa bricole". 

Mais c’est le rôle de CJ Parker dans la série "Alerte à Malibu" en 1992 qui la révèle au monde entier. En 1998, elle obtient sa série télé intitulée V.I.P, suivie par "Les Lectures d'une blonde" en 2005.

Pendant un certain temps, elle est connue sous le nom de Pamela Anderson Lee à la suite de son mariage avec Tom Lee, le batteur de Motley Crue.