Pamela Anderson mariée à Jon Peters : ils se séparent 12 jours après leur union

Pamela Anderson et Jon Peters sur le point de divorcer, douze jours après leur union.

S'abonner
Pamela Anderson mariée à Jon Peters : ils se séparent 12 jours après leur union

C'était le cinquième mariage de Pamela Anderson qui n'aura duré que douze jours après avoir épousé le producteur de cinéma Jon Peters, avec lequel elle avait déjà été en couple, la star Hollywodienne annonce déjà leur rupture.

La cinquième fois ne sera pas la bonne non plus pour Pamela Anderson la star de 52 ans vient de déclarer sa rupture avec Jon Peters, 74 ans alors qu'elle venait de l'épouser le 20 janvier dernier au cours d'une cérémonie discrète à Malibu. Leur union est désormais déjà terminée.

Pamela Anderson et Jon Peters divorcent douze jours après leur union

Pamel Anderson a effectivement officialisé leur rupture dans un communiqué du Hollywood Reporter. "Je suis touchée par le chaleureux accueil de notre union, a t'elle commenté. Nous serions heureux de votre soutien lors du temps que nous prenons pour reévaluer ce que nous désirons dans la vie et que nous éspérons mutuellement.

La vie est un long voyage et l'amour un processus. Merci à tous pour le respect de notre vie". Selon une source qui s'est confiée au Hollywood Reporter, la procédure de divorce n'est donc pour le moment, toujours pas engagée.

Pamela Anderson divorce après douze jours de mariage

Cette rupture ne sera pas la premiére pour Pamela Anderson et le producteur Jon Peters sachant qu'ils étaient déjà en couple par le passé. Ils étaient déjà sortis ensemble à la fin des années 80 et avaient renoué encore leur relation en 2019, aprés sa houleuse rupture avec le footballeur Adil Rami.

Elle avait alors découvert que le champion du monde entretenait toujours sa relation avec son ex-compagne Sidonie Biémont. Avant de se marier avec Jon Peters, l'ancienne Playmate a été l'épouse de Tommy Lee, Kid Rock et Rick Salomon.