Pamela Anderson fait des avances au premier ministre Justin Trudeau

Pamela Anderson continue son combat pour la cause animale et elle s'engage dans un deuxième combat. Elle en profite pour faire des propositions au Premier ministre canadien Justin Trudeau

Pamela Anderson fait des avances au premier ministre Justin Trudeau

S'il est une actrice engagée c'est bien Pamela Anderson en ce moment. La star se jette à corps perdu dans la protection animale depuis quelques temps déjà.

De son côté, le Premier ministre canadien Justin Trudeau s'y intéresse et en profite pour remercier l'ex star d'Alerte à Malibu.

Pamela Anderson séduit Justin Trudeau

Des temps difficiles

Pamela Anderson a fait beaucoup parler ces derniers mois et tout n'a pas été toujours très agréable pour elle. Elle annonçait en 2019, sa séparation avec le joueur de football de l'Olympique de Marseille, Adil Rami. Leur idylle ne dura que quelques années.

Malheureusement Pamela Anderson découvrit un beau jour que son amoureux menait une double vie. L'actrice canadienne mettait tout simplement fin à leur relation.

Pamela Anderson ses avances à Justin Trudeau

Engagée à la cause animale

Mais aujourd'hui Pamela Anderson se consacre à une cause qui lui tient particulièrement à coeur. Engagée dans PETA, elle consacre la plus grande partie de son temps pour la cause animale.

Un combat qui lui a fait prendre conscience de bien des choses, comme des actions qu'elle entreprend pour stopper le commerce de la fourrure, Pamela Anderson lutte contre les marques qui ont recours à cette pratique. 

Pamela Anderson et Justin Trudeau

Combats difficiles

Mais récemment l'actrice fait la promotion du veganisme, en complément de son premier combat puisqu'elle prône l'arrêt total de tout produit de consommation d'origine animale.

Les deux combats sont très difficilles et le chemin sera très long. Pour accélerer le mouvement elle prend à partie des personnalités pour amplifier sa communication et atteindre ses objectifs. 

Pamela Anderson séduit Justin Trudeau

Lettre à Justin Trudeau

Le Premier ministre canadien Justin Trudeau vient de faire un grand plaisir à Pamela Anderson. En effet le mari de Sophie Grégoire, vient d'attribuer la somme de 100 millions de dollars pour le développement de son industrie au Canada.

La bonne nouvelle a tout de suite déclenché une réaction de la part de la maman de Brandon et Dylan. La star a publié une très gentille lettre sur le site de sa fondation :

Pamela Anderson fait une offre à Justin Trudeau

Étonnante proposition

"La sensualité inclut d’être engagé pour le monde et de prendre soin des sentiments des autres. Et rien n’est plus sexy que la compassion. Votre récente décision d’investir 100 millions de dollars supplémentaires dans notre industrie correspond à cette description", écrit-elle, alors quelle poursuivai en faisant une étonnante proposition :

Pamela Anderson proposition à Justin Trudeau

"Si vous décidez d’arrêter de consommer de la viande et des laitages, ce que j’espère que vous ferez, je serais honorée d’être et de pouvoir vous suggérer quelques aliments vegans délicieux et variés que nous produisons avec fierté au Canada".

Une proposition de Pamela Anderson ne se refuse pas. alors attendons de connaître la réponse du Premier ministre canadien !